LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Eh oui et elle parle encore plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 je causais ingliche ooh j'ai tout oublié je parle ben oui , tu as déja vu une directrice commerciale ne pas parler :s3: :s3: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Béat a écrit:je causais ingliche ooh j'ai tout oublié je parle ben oui , tu as déja vu une directrice commerciale ne pas parler :s3: :s3: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Béat a écrit:je causais ingliche ooh j'ai tout oublié je parle ben oui , tu as déja vu une directrice commerciale ne pas parler :s3: :s3: :s3: Les femmes bien élevées ne parlent pas la bouche pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est cool, je suis chez Aïtatxi... l'ordi n'a pas les HP de branchés N'empêche c'est vachement reposant avec une femme de n'avoir que l'image......... et pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 avec un gnard pareil, c'est boules quies obligatoires....! chui pas doué en anglais, je comprends mieux celui qui parle français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites