Daace 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 En farfouillant sur Cardomain, je suis tombé sur le cherokee d'un type, qui en plus d'être habile de ses mains a des idées comme les chiens ont des puces. Regardez le lien ci-dessous et surtout regardez bien toutes les pages. : http://www.cardomain.com/ride/3042283 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pitin fab tu parles anglais couramment... à quelques minutes prés tu postais sur son blog le 09/09/09 à 09h:09mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super ! doué le gars !!! y a plein de trucs a copier!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sacre bricoleur le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 le gars c'est pas un manchot!! le pare choc avec le porte roue c'est du super boulot les ouies sur le capot bof ,les extention d'ailes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je savais que ca intéresserait David ... @André : ouais, j'ai quelques bases qui me permettent de me débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Daace a écrit:Je savais que ca intéresserait David ... @André : ouais, j'ai quelques bases qui me permettent de me débrouiller c'est pas comme moi qui parle angliche comme mon chat qui expire...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'aime bien , moi ! Il est bien adroit de ses 10 doigts , et a de bonnes idées ! Un jour , faut que je me fasse une remorque "camper trailer " , j'adore le concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 septembre 2009 je vais me faire une remorque comme cela avec ma la remorque a moua d'actros la batam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il as vraiment de bonnes idées et il bosse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 putain il à pas deux mains gauche ce type super boulot . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Béat a écrit:je vais me faire une remorque comme cela avec ma la remorque a moua d'actros la batam pas sans mon authorisation quoique attele a une belle cj7 4.2 serie levis ca serait d'enfer ne me decois pas beat,ne ma decois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Béat a écrit: je vais faire de mon mieux alors........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YJ 91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ......la y a de l'idée..!...demain je ressort les outils ...........en tout cas il est bien doué le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites