RUN111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Histoire de pas pourrir les posts du bar, j'en crée un nouveau ici! Tout ça pour vous présenter , non pas une modif sur ma Jeep mais la prochaine ligne d'échappement pour mon Chevy. C'est un MAGNAFLOW arrivé ce matin (expédié de Oceanside - Californie le 27/08/2009) que je m'apprête à monter, dès que la météo le permet.Faut dire que m'entrée de mon garage n'est pas assez large pour laisser passer le Chevy.... Quelques photos du colis, d'autres suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 une fois monté , n'oubli pas de nous faire partager la jolie mélodie que ça vas dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hummmmmmmmmm j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 piou piou que c'est bo ca existe pour les wrangler? a combien te reviens t'il , si je suis pas trop indiscret, (frais de port ?) faut absolument que tu nous fasse profiter du son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 huskybandit a écrit: ... faut absolument que tu nous fasse profiter du son!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 huskybandit a écrit: a combien te reviens t'il , si je suis pas trop indiscret, (frais de port ?) J'ai posé la question au vendeur (un site en ligne dealer Magnaflow) en leur donnant la référence US de la ligne complète et ils m'ont renvoyé le devis que voilà,qui a été transformé en facture les frais de ports sont inclus dans le prix TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour vous donner une idée du diamètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et bien ça va ronfler au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 un beau petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour sur que ca va ronfler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 quelques photos du montage : et deux vues avant/après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 septembre 2009 la classe de suite une petite réhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Classeeeeeeeee....et la bande son????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napsol 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'ai aussi un magnaflow sur mon 5,9l et c'est vrai que le son est vraiment bô. En plus avec le temps il devient encore un peu plus grâââve. Aucun regrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ca pete grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ca y est, ce matin, j'ai enregistré une petite vidéo... réveil du V8 à 9h00 du mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut run ! :s5: bravo , ça le fais !!! super "musique" 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop trop bon,vite run fait nous des cd va etre content stef en roulant son mazout avec le son du V8 a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est magique ce son Run pour cette belle mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 aieeeeeeeeee super son ,ca ronronne dans le haut rhin run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 arf trop booooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Super, Dis, tant que tu y es, tu pourrais pas remettre l'ancienne ligne, le temps d'enregstrer le son ? Comme ça on se ferait une idée de la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 godzilla a écrit:Super, Dis, tant que tu y es, tu pourrais pas remettre l'ancienne ligne, le temps d'enregstrer le son ? Comme ça on se ferait une idée de la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 godzilla a écrit:Super, Dis, tant que tu y es, tu pourrais pas remettre l'ancienne ligne, le temps d'enregstrer le son ? Comme ça on se ferait une idée de la différence. ben en fait,tu regardes la vidéo et tu coupes le son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites