fred & joe 0 Posté(e) le 30 août 2009 tout est dans le titre ! pour ceux qui ne savent pas qui est "little joe" , c'est elle ! jeep wrangler YJ de 95 . deuxième main 80142 km à aujourd'hui état comme neuve réhausse 4.5 pouces amortisseurs terraflex et lames skyjacker soft rider . body lift 2 pouces , jantes américan racing en magnesium de 8.5 pouces à déport de 20 mm. pneus BFG mud 33/12.5/15 .capotage bestop gris neuf . pack inox complet . faisceau electrique U.S ainsi que les phares avant et les clignotants. pour le prix 7500 € me semble un prix raisonnable au vu de plus de 6000 € de pièce dont plus de 2000 € sur cette année . la dernière révision à été effectué en juin avec vidange et filtre moteur , boite , transfert ainsi que le changement de tout le faisceau pour les bougies ainsi que ses dernières les couples conique sont en 4.10 mais les 4.56 sont dans le carton et livré avec la jeep ainsi qu'une console centrale bestop trail max pro . elle n'a pas le moindre coup sur la carrosserie et n'as pas le moindre point de rouille . c'est une très belle jeep qui j'espère comblera un jeeper . mon gsm: 06.60.06.56.12. efficace en TT agréable à conduire sur la route c'est un superbe jouet , je la vends avec tristesse , mais néanmoins je m'en sépare s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites