Béat1 1 Posté(e) le 27 août 2009 ça c 'est une pub pour Godzillaaaaaaaaaaaa on te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 'tain, j'avais pas vu !!! J'ai toujours rêvé de tirer les ficelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 la vache, ils ont fait fort......... y a du répondant, belle pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 belle paire ah bravo on en mangerais!!! si si ! et en plus on vois pas la bagnole dans leur pub ! ils on compris ! félicitations a la demoiselle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 septembre 2009 godzilla a écrit:'tain, j'avais pas vu !!! J'ai toujours rêvé de tirer les ficelles ... ouais tu as mis du temps a les voir je suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.L 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 les japonais toujours a copié jeep depuis 1953, on se demande pourquoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites