yoyo10 0 Posté(e) le 26 août 2009 Voilà sur le terrain de Suippes(51) le 12 septembre il y a une journée "baptême Buggy" ou vous pourrez vous amuser au volant de petit buggy de 150cc.Pour le tarif de location des buggys je ne l'ai pas encore mais cela va être de l'ordre de 5/6€Bruno se fera une joie de vous initiez a ses petits engins fort sympathique :1: Ensuite le 13 septembre pour ceux qui veulent c'est du franchissement à bord de vos Jeep afin d'accompagne le club Argonne 4x4 (multimarque) qui viennent rouler sur le terrain.L'accés terrain du dimanche est à 15€.Possibilité également de faire une visite musée ou monument 14/18 reservation à l'avancePour tout renseignement http://terrain4x4suippes.free.fr/ ou sur mon portable 06.82.97.34.49 sans oublier biensur les MP :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 28 août 2009 putain yoyo fait une demande de mutation dans le sud , tu fais pleins de super week-end chez toi alors tu veux pas penser aux amis du sud et venir vivre par ici . . . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ben non désolé mon fredo fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah salut, je suis déja venu 2 fois au terrain de suippes et ça à l'air sympa. Si ma femme n'a pas encore acouché d'ici la, je viendrais vous voir et faire un petit tour en buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 août 2009 si tu veux qu'elle accouche tu lui fais essayer un buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 31 août 2009 Béat a écrit:si tu veux qu'elle accouche tu lui fais essayer un buggy qu'elle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites