LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 août 2009 V'la que je deviens polyglotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 août 2009 mais ou tu va chercher tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 25 août 2009 fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 25 août 2009 Trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vais plus écouter Motley, Def lep, Ac/Dc, Metalica..... de la même oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 27 août 2009 faut etre vraiment obsédé pour entendre autre chose zut j'ai oublié de mettre le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping3311 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi j'entends aussi ces memes versions en ecoutant les originaux voir meme des fois un peut plus pousser dans les dialogues en revanche y'a pas quand musique , y'a les politique aussi ont crois entendre quelque chose et ils font l'inverse ils devraient chanter comme cela au moins ont pourrait croire autre chose que leus conneries ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 28 août 2009 j ai deja entendu ce genre de truc mais sur une radio avec cauet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 28 août 2009 trop bon lolo, me suis plié de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfreak 0 Posté(e) le 27 août 2013 A l'écoute de "message in a bottle" de Police, on pouvait comprendre "laisse le jean dans le bateau"...du coups je ne l'écoute plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites