cheyenne11 0 Posté(e) le 24 août 2009 en avant première avant la sortie en salle, le dernier western spagetti à la sauce jeep.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'ai adoré la vidéo André, merci j'ai passé un bon moment j'aime bien tes santiags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 24 août 2009 LaurentXJ a écrit: j'ai adoré la vidéo André, merci j'ai passé un bon moment j'aime bien tes santiags et le chapeau et la cape...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 août 2009 j 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah vi, le chapeau et la cape sont au top André le Sergio Léone de la Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Les cerisiers n'ont qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 25 août 2009 Dédé, t'es bien fou allié , comme les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 25 août 2009 le pauvre arbre il n'avait aucune chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 25 août 2009 doit y en avoir d'enfermé pour moins que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 25 août 2009 huskybandit a écrit:doit y en avoir d'enfermé pour moins que ca je me demande si j'ai pas un peu trop forcé... s'il y a un client qui tombe là-dessus...ou ma hiérarchie: ma carrière est assurée...! tu me diras à mon age, si ils pouvaient me mettre à la retraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 25 août 2009 andre fait du bois pour le barbecue au ptit oignon ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 26 août 2009 youtube m'a coupé le son à cause des droits d'auteur sur la musique du film...! heureusement il y a toujours une solution: mon plan B...un autre hébergeur de vidéos.... http://club.doctissimo.fr/cheyenne84/aventures-cheyenne-152062/video/bon-brutale-truand-4639727.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 août 2009 tu vas nous ratiboiser le mont Ventoux si tu passes pres de chez mon bauf ça va flinguer dans ses vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je passe aux infos....ma vidéo a été sélectionnée.... http://www.lesgravesinfos.fr/Les_graves_videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites