looping3311 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour mon vieux cherokee xj fané de 1989 c'est offert un petit lifting premiere sortie et premiere impression il est plus imposant qu'en pensez vous couleur d'origine blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping3311 0 Posté(e) le 21 août 2009 de profil cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping3311 0 Posté(e) le 21 août 2009 de dos pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 août 2009 De toute façon les plus beau cherokee sont en noir C'est un noir mat .............. aller hop une petite présentation SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping3311 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui c'est un noir mat metalisé mais peinture fabriquation maison donc model unique comme cela je suis sur de ne pas croiser le meme dans un sentier il s'agit d'une peinture furtive celon la lumiere elle absorbe les elements qui l'entourent reelemenent elle peut paraitre marron metal , vert tres fonçe,ou noir metalique selon le temps et les elements tel que les arbres les murs de couleurs .................. j'en suis assez fier surtout par rapport au blanc d'origin qui etait bien pal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle est mais tu vas bien voir les griffes maintenan t. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour..... Une petite présentation.... http://www.barajeep.com/le-coin-bar-f2/prsentation-t3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping3311 0 Posté(e) le 21 août 2009 pour la presentation c'est fait pardon je croyais deja l'avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping3311 0 Posté(e) le 21 août 2009 enfin pour comparaison la version originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 21 août 2009 il est sympa ce noir , manque plus qu'une petite réhausse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping3311 0 Posté(e) le 21 août 2009 pourquoi une rehausse je suis a la hauteur pour ramasser les ceps et les fraises des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 août 2009 looping33 a écrit:pour la presentation c'est fait pardon je croyais deja l'avoir fait Oki ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 août 2009 Easa a écrit:De toute façon les plus beau cherokee sont en noir avec les portes en bois .... en effet il est bien jouli ton XJ, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pour avoir eu les deux couleurs, je suis d'accord avec toi. Le noir va très bien au Chee... mieux que le blanc (je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 22 août 2009 looping33 a écrit:o ... il s'agit d'une peinture furtive celon la lumiere elle absorbe les elements qui l'entourent ... Vaut mieux pas être à côté quand ça lui prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 22 août 2009 le noir en impose plus, mais c'est sur toute les vehicules je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 août 2009 looping33 a écrit:o ... il s'agit d'une peinture furtive........ si ça permet aussi d'aller plus vite..... ch'uis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 22 août 2009 aller plus vite pour quoi faire, on a deja ce qui se fait de mieux! un bon gros chat qui cube 2.1 td!! :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites