looping3311 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour a tous et a toute depuis 2 jours sur mon cherokee xj de 1989 je n'ai plus de temoin lumineux de marche arriere feux de recul qui pourrait m'indiquer ou se trouve le contacteur de marche arriere sur la boite je pense mais je ne le trouve pas ... une petite photo serait la bien venue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 août 2009 looping33 a écrit: ... une petite photo serait la bien venue merci +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 août 2009 +1...et sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 21 août 2009 actroshand a écrit:+1...et sinon... ...et sinon +2 a part ça le contacteur ce trouve normalement sur un des cotés de la boite de vitesse , facile à reperer ,il ya un cnnecteur qui vient s'y branché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping3311 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci je vais me pencher sous la bette pour y voir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 21 août 2009 voila un schema si ça peut d'aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping3311 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci pour le shema je me plonge a la recherche de ce fil ce matin cordialement a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites