PIMI1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sous qu'elle condition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 PIMI a écrit:sous qu'elle condition ? huuum à reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 JE SENS QUE CELA VA ME COUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 PIMI a écrit:JE SENS QUE CELA VA ME COUTE disons un WE chez toi avec une bonne choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je m'attendais a pire et en plus tu enfin vous avec Chrystelle vous allez déguster un vin dont vous n'oublierez jamais son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 PIMI a écrit:je m'attendais a pire et en plus tu enfin vous avec Chrystelle vous allez déguster un vin dont vous n'oublierez jamais son gout OK je prendrais la part à Christelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle ne voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu as vu Yoyo tu es sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ooooooohh y a même la voiture de Gaston Lagaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 un super proto d'ailleur que j'ai vu en démonstration sur un terrain extrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Chers amis, vous avez été parmi ceux qui ont répondu présent pour être bénévole lors de la nouvelle édition du salon Adventures Days à St Dié-des-Vosges et je vous en remercie. Cette manifestation a rencontré un vif succès et cela grâce à vous tous. Je vous propose de tous nous retrouver le dimanche 11 Octobre (jour après notre fête Spack Owa d'Handicaps Sport Aventure) au Géoparc de Saint-Dié-des-Vosges pour une journée conviviale de remerciement pour les volontaire qui ont donné un coup de main pour l’organisation d’Adventures Days. Programme de cette journée : 11h00 acceuil apéro 12h00 repas 14h00 challenge karting (créez votre equipe de 6 a 10 personnes) et circuit 4x4 (mini jeep pour les enfants ) 17h00 fin, tout le monde rentre à la maison Merci de confirmer avant le 29/09/09 le nombre de personnes présentes lors du repas et si vous souhaitez participer au challenge Karting (éventuellement la composition de votre équipe. à bientôt Amicalement Jacky PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh dommage je suis déjà pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ca c'est pas bien tout est offert et surtout ce sera la fête entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites