yoyo10 0 Posté(e) le 21 août 2009 Salut la compagnie Qui va à l'Adventure days? http://www.adventuresdays.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 21 août 2009 et encore c'est parce-que je me suis invité :§/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 21 août 2009 tu aura droit à un apéro au cul de mon camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 21 août 2009 tu peux compter sur moi que je sois présent et cette fois ci en bon état (pas comme l'année dernière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 21 août 2009 PIMI a écrit:tu peux compter sur moi que je sois présent et cette fois ci en bon état (pas comme l'année dernière) disons que tu a eu des trous noir et qu'on a comble en "inventant" un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 août 2009 ca me rassure ouf, je craignais le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 22 août 2009 PIMI a écrit:ca me rassure ouf, je craignais le pire un peu j'ai dit souviens toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 août 2009 aiyaiya aiyaiya aiyayai aiya tu as même des photos faudra censurer le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 22 août 2009 PIMI a écrit:aiyaiya aiyaiya aiyayai aiyatu as même des photos faudra censurer le reste oui plein, tu en veux d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 août 2009 heureusement qu'elles sont sombres les photos (je l'étais aussi ) parait et c'est même sur à la soirée de hier soir ils me l'ont confirmer (les copains) qu'ils étaient deux a me remener sous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 22 août 2009 PIMI a écrit:heureusement qu'elles sont sombres les photos (je l'étais aussi )parait et c'est même sur à la soirée de hier soir ils me l'ont confirmer (les copains)qu'ils étaient deux a me remener sous tente si tu veux je peux eclaircir les photos ...le reste pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'ai bien peur que si tu éclaircis les photos certains vont se poser des questions a mon sujet :w13: a propos, je reviens d'une prem midi ou j'ai fait un peu de quad pour les félés de quad il y aura une piste aménager (mais faut pas avoir peur de la boue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 22 août 2009 moi j'ai peur de la bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 août 2009 ca j'en étais sur (mais je ne pensais pas à toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 31 août 2009 de retour de l'adventure days ou nous avons passé un super moment, les Jeepers se sont encore fait remarqué en mettant l'ambiance Un grand merci à Pimi pour la mise en place de son challenge multi-marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 31 août 2009 euuh les photos vont suivre... :§/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 31 août 2009 yoyo a écrit:euuh les photos vont suivre... :§/: nous attendons avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 31 août 2009 Allez je me lance:une bonne tablée de Jeeper:il est po beau not'Pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 31 août 2009 non pas ces photos Yoyo, mets les autres ou tout le monde est ajeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 31 août 2009 OK alors voici mon résumé bon allez petite résumé:Voilà encore un super WE TT avec la deuxième édition de ce salon de l'aventure au profit de l'association Domaine Nature.Un week end de solidarité; la totalité des dons recueillis pour l’occasion étant intégralement reversés à l’association pour le projet de création d’un parc de loisirs 100% accessible aux personnes handicapées.Dommage que les participants et le public étaient moins au rendez vous que l'année passé.Allez maintenant les photosle concert de Jhonny en carton à su mettre le feux:......................et notre Pimi en furieheureusement que les Jeepers était là pour annimer la danse et l'ambiance démonstration de Madison par les Jeepers: et "aaaah que coucou" le stand de "Domaine Nature" 3 Jeepers en furie : lors de la balade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 31 août 2009 je voulais tout d'abord remercier mon équipe (jeepers ou non) qui grace a vous, j'ai pu réaliser le challenge-inter marques Sandrine Yoyo Patrick Pierre et Marie Michel et sa femme Vincent et Annie Jean-Luc et Janine Sébastien j'espère oublier personne TOUS LES PARTICIPANTS JEEPERS notament les jeepers de Reims pour leur forte participation et surtout pour avoir mis une ambiance du tonnerre un campement digne de ce nom les autres jeepers de la région et des autres régions et tout les autres exposants sponsors et quaquatreux (autre que jeep) MERCI Pour ma part je n'oublierai pas les repas bien délire avec les jeepers de Reims que je vais revoir ce weekend mais j'ai apris leurs mésaventure pour le retour, j'espère que cela va s'arranger A+ PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon esprit ! Sympa votre week end aussi ! C'est vrai que nous il nous manqué un johnny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 31 août 2009 amélie a écrit:Bon esprit ! ... il nous manqué un johnny... t'est sure de ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 août 2009 ooohhhhhhhhhhhh noooooooooonnnnnnnnn pas le bouc on a bien fait une tentative de Madison pas concluant ça ressemblait plus à la bourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 31 août 2009 et nous avons un super groupe de rock aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 31 août 2009 ça, pour ce qui d'être bourré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 31 août 2009 PIMI a écrit:et nous avons un super groupe de rock aussi Au départ, on avait prévu un groupe aussi (Les Studebakers) mais nos finances ne brillaient pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Béat a écrit:ooohhhhhhhhhhhh noooooooooonnnnnnnnn pas le bouc on a bien fait une tentative de Madison pas concluant ça ressemblait plus à la bourée tu aurais du venir avec ton homme ainsi que Zeepette et le sien l'ambiance était plus qu'excellente sans parler du feu de camp (c'était chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 31 août 2009 chevrier a écrit:PIMI a écrit:et nous avons un super groupe de rock aussi Au départ, on avait prévu un groupe aussi (Les Studebakers) mais nos finances ne brillaient pas assez j'ai longtemps hesiter entre ZZ TOP et LED ZEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 août 2009 oui volontiers mais les deux fetes etaient en meme temps une autre fois merci beau week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 31 août 2009 PIMI a écrit:Béat a écrit:ooohhhhhhhhhhhh noooooooooonnnnnnnnn pas le bouc on a bien fait une tentative de Madison pas concluant ça ressemblait plus à la bourée tu aurais du venir avec ton homme ainsi que Zeepette et le sien l'ambiance était plus qu'excellente sans parler du feu de camp (c'était chaud) Vi mais les 2 dates étaient en même temps pô grave, ça n'est que partie remise... il y en a des we dans une année Côté groupe de rock... on a assuré quand même hein Les Studebakers ont été remplacé par Jeepie et les années 80 En tous cas, vos photos sont super sympas... heureusement qu'il y a les jeepers pour mettre de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 aaah le feu de camp .....euuuh les feux de camp, on demander les cles à un Landiste et quand on lui a dit que c'était pour faire un feux de camp il a pas voulu...........sont pas joueur ses landeux ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 yoyo a écrit:aaah le feu de camp .....euuuh les feux de camp, on demander les cles à un Landiste et quand on lui a dit que c'était pour faire un feux de camp il a pas voulu...........sont pas joueur ses landeux ............... non vraiment pas et en plus pour nous faire ch...... ils ont gagner le challenge :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: en chassis long en plus je sais ce message devrait-être censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 PIMI a écrit:yoyo a écrit:aaah le feu de camp .....euuuh les feux de camp, on demander les cles à un Landiste et quand on lui a dit que c'était pour faire un feux de camp il a pas voulu...........sont pas joueur ses landeux ............... non vraiment pas et en plus pour nous faire ch...... ils ont gagner le challenge :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: :w13: en chassis long en plus je sais ce message devrait-être censurer dès que j'ai le temps je rajouterai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 http://genwra.american-forum.net/sorties-et-organisations-f15/l-adventure-days-2-t210-30.htm#1330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super les photos Pimi j'ai même po capter que tu m'avais cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 http://picasaweb.google.com/adventures.days/AdventuresDays200902?feat=directlink# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 yeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 juste deux photos sympas http://genwra.american-forum.net/sorties-et-organisations-f15/l-adventure-days-2-t210-60.htm#1382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 PIMI a écrit:juste deux photos sympas http://genwra.american-forum.net/sorties-et-organisations-f15/l-adventure-days-2-t210-60.htm#1382 La 1ère est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 zeepette a écrit:PIMI a écrit:juste deux photos sympas http://genwra.american-forum.net/sorties-et-organisations-f15/l-adventure-days-2-t210-60.htm#1382La 1ère est excellente Moi je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et moi qui voulait passer inconito merci ptchun73 pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 PIMI a écrit:et moi qui voulait passer inconitomerci ptchun73 pour la photo euuh t'a pas oublier des lettres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 :ç9: je ne suis pas dans mon assiette en ce moment des lettres ?????????????? dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 PIMI a écrit:et moi qui voulait passer inconitomerci ptchun73 pour la photo tu a oublier le i et o de Pitchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 aiaiaiaiaiaiaiaiaiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa j'espère qu'elle m'en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 PIMI a écrit:aiaiaiaiaiaiaiaiaiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaj'espère qu'elle m'en voudra pas Promis je lui dirais .................peut être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites