Béat1 1 Posté(e) le 20 août 2009 ben voilà je suis en panne avec le Lada elle est en carafe a l'entrepot soit c'est mon démarreur ou l'anti démarrage qui merde aaaahhh j'ai une chance inouie , allez Husky haut les coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 août 2009 je genre de mécanique connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pas de bol Béat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 août 2009 oh j'ai oublié aussi je suis allée a la banque déposer des cheques dans le distributeur et bien arrivé a mon tour il ne marchait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 août 2009 Connais pas la mécanique.... mais pour les chéques je veux bien les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Béat a écrit:oh j'ai oublié aussi je suis allé a la banque déposer des cheques dans le distributeur et bien arrivé a mon tour il ne marchait plus tu dois dégager un fluide qui détraque les mécaniques...et les mécaniques des banquiers, crois-moi, je les connais...elles sont sensibles ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 août 2009 alors pour le lada c'est bien mon antidemarrage qui déconne sauf que Philippe a taper un peu fort avec un bout de bois sur mon démarreur et il a pété le solénoide donc je suis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il ne reste plus qu'à t'acheter des chaussures Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites