huskybandit 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mon cherokee me fait un gag! j'arrive plus à ouvrir le capot ... quand je tire sur la tirete y'a qu'un coté qui s'ouvre??? comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 18 août 2009 tirer plus sinon, le coté qui c´est ouvert. la tu leve le capot. tu coince un bout de bois dedans, et tu reessaye, si ca marche pas. bin tu passe ta main dans l´ouverture, (celle du bout de bois) et tu pousse la tringleglerie vers le coté qui c´est pas ouvert (ou tire je sais plus exactement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 août 2009 essai de mettre une légere pression de la main sur le coté qui ne s'ouvre pas , pendant que quelqu'un d'autre tire sur la tirette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 18 août 2009 v essayer ca demain et apres pour reparer, doit y avoir un truc qui deconne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 août 2009 huskybandit a écrit:v essayer ca demain et apres pour reparer, doit y avoir un truc qui deconne? surement les vis de fixation de la tringlerie qui sont un peu déserrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 18 août 2009 si in se réfère à ça : http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=1268557 ton câble n'est pas cassé. C'est juste un fermoir. T'aurais pas laisser trainer une clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 19 août 2009 ayé j'ai reussi, pas sans mal!!! en fait j'ai reussi en demontant la calandre... j'ai reussi a passer ma main... une des tiges c'est déssoudé, j'ai pu tirer dessus.. un conseil, que j'ai negligé, un bon graissage des attaches n'est pas superflu merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites