grimaldur1 0 Posté(e) le 18 août 2009 comme vous etes interressé au ZJ pickup.. j´ai recherché qques photos de sa creation. en vrac et sans gros commentaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 18 août 2009 des photos plus recentes ont malheureusement disparues.. mais bon le resultat est a voir dans le thread de blickweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 août 2009 pour les photos , on voit qu'il y a un gros travail de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 18 août 2009 faut quand meme oser partir d'une base aussi rare que le zj 5.9/ encore si il etait accidenté, mais là il avait l'air trop beau! meme si c'est un beau projet, quel domage d'etre parti d'un vehicule non accidenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci pour les photos. Tout à fait d'accord avec Huskybandit. Mais c'est quand même de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 18 août 2009 superbe y a pas a dire mais pourquoi ne pas avoir garde les portes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bin des 5,9L il en a 3-4 je sais pas exactement il a pris des portes rouge car personne ne veut des rouges.. (les deep slade celle la ce vendent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas03 0 Posté(e) le 21 août 2009 superbe prepa tu garde les ponts ou....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 30 août 2009 grimaldur a écrit:bin des 5,9L il en a 3-4 je sais pas exactement il a pris des portes rouge car personne ne veut des rouges.. (les deep slade celle la ce vendent) Elles sont bien les rouges.. je cherche un panneau de porte beige pour mettre dans une rouge.. un panneau gauche si quelqu'un à ca.. phase 2. Sacré boulot.. comment la caisse tient elle sachant que c'est une coque autoporteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 31 août 2009 Impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Daace a écrit: comment la caisse tient elle sachant que c'est une coque autoporteuse ? bin les cherokee n´ont pas vraiment une caisse autoporteuse. mais un chassis sur lequel la caisse est soudée. (pas comparable aux plates) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 août 2009 grimaldur a écrit:Daace a écrit: comment la caisse tient elle sachant que c'est une coque autoporteuse ? bin les cherokee n´ont pas vraiment une caisse autoporteuse. mais un chassis sur lequel la caisse est soudée. (pas comparable aux plates) là tu viens de dire quelque chose d'important si jamais pour mon passeport technique cela pose un souci car je l'ai découpé , je m'en reservirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui, c´est la difference entre unibody et uniframe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 En fait, même si la caisse n'est pas porteuse, je suppose qu'étant soudée sur le chassis, elle doit contribuer au moins un peu à la rigidité de celui ci Ton pote a bien due renforcer un peu le chassis ? Non ? T'as fait des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui il a renforcé, et fait un arceau a l´interieur. je vais voir si je trouve des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 octobre 2009 aaah oui l'arceau m 'interesse je veux voir si avec gus on a raison pour les points de fixation pour l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 grimaldur a écrit:oui il a renforcé, et fait un arceau a l´interieur. je vais voir si je trouve des photos Grim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bin malheureusement beaucoup de photos de la construction on disparue.. si je trouve qqch par hasard je vous le met de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites