zeepette 0 Posté(e) le 18 août 2009 Y'a quelqu'un du forum qui y va ? http://www.jeep-heep-heep.ch/index.html Vous connaissez le Jeeping ? ça consiste en koi ? C'est décidé (et surtout pour pas que JF&Rose, Alain&Nath et Mick ne fassent de bêtises... :s3: ) on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui Pimi et moi qui d'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 18 août 2009 zeepette a écrit:Y'a quelqu'un du forum qui y va ? http://www.jeep-heep-heep.ch/index.html Vous connaissez le Jeeping ? ça consiste en koi ? C'est décidé (et surtout pour pas que JF&Rose, Alain&Nath et Mick ne fassent de bêtises... :s3: ) on y va Bonjour, Le jeeping à été crée uniquement pour que Jeepie puisse faire des supers zones sans pleurer !!! J'espère que tu es bien rentrée avec cette chaleur. Nous avons du faire plusieurs arrêts car nous n'avons pas la clim nous Bonjour à Chuch. :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 19 août 2009 Des fois elle a raison de pleurer Jeepie... Bien rentrée vi... pas de fenêtres et clim à fond... faut c'qu'il faut hein on s'est même offert le luxe d'une micro sieste sur une aire d'autoroute Le plus drôle a été quand une voiture m'a doublé et que l'ado à l'arrière nous a montré ses fesses Vodka au frais... mais du coup, s'il y a Pimi et Yoyo... vais t'être refaire quelques bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 19 août 2009 zeepette a écrit:Des fois elle a raison de pleurer Jeepie... Bien rentrée vi... pas de fenêtres et clim à fond... faut c'qu'il faut hein on s'est même offert le luxe d'une micro sieste sur une aire d'autoroute Le plus drôle a été quand une voiture m'a doublé et que l'ado à l'arrière nous a montré ses fesses Vodka au frais... mais du coup, s'il y a Pimi et Yoyo... vais t'être refaire quelques bouteilles sa veut dire quoi cela..............qu'on consomme un peu moi aussi je prendrais un peu de quoi boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 19 août 2009 alors le jeeping faut absolument s'inscrire c'est un super raod-book et a chaque étape il y a des épreuves en milieu naturel plus ou moins difficiles que l'on peut éviter ou contourner (si vous avez trop bu ) mais faites les c'est super et en plus certains controleurs vous offrent un petit verre de vin blanc du Pays, l'année dernière j'ai bien rigoler et bien bu avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 19 août 2009 PIMI a écrit:alors le jeepingfaut absolument s'inscrirec'est un super raod-book et a chaque étape il y a des épreuves en milieu naturel plus ou moins difficilesque l'on peut éviter ou contourner (si vous avez trop bu )mais faites les c'est super et en plus certains controleurs vous offrent un petit verre de vin blanc du Pays, l'année dernière j'ai bien rigoler et bien bu avec eux Moi inscrit pour la totale mais le soucis c'est que j'ai peur en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 20 août 2009 plus tu vas boire moins tu auras peur sinon nous sommes 6 même 8 de l'Est enfin moi c'est certain (et avec mon bonnet de nuit ) je vais dormir a nouveau à la belle, je le sens bien, et je le vaux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 août 2009 Moi je connais Hanna Montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Easa a écrit:Moi je connais Hanna Montana Est elle aussi ravissante en vrai qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 août 2009 chevrier a écrit:Easa a écrit:Moi je connais Hanna Montana Est elle aussi ravissante en vrai qu'en photo ... cochon.... ça pourrait être notre fille (enfin à chaqun de son coté à soit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 août 2009 Easa a écrit:chevrier a écrit:Easa a écrit:Moi je connais Hanna Montana Est elle aussi ravissante en vrai qu'en photo ... cochon.... ça pourrait être notre fille (enfin à chaqun de son coté à soit ) y en a qui regarde la télé pour les enfants joli couple un bouc et un mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Easa a écrit:chevrier a écrit:Easa a écrit:Moi je connais Hanna Montana Est elle aussi ravissante en vrai qu'en photo ... cochon.... ça pourrait être notre fille (enfin à chaqun de son coté à soit ) Ah, et à partir de quel age peut on les trouver ravissantes ces petites ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 août 2009 Moi les filles je les trouve ravissante à 18 ans... Parce que je préfère péter la santé que de m'y retrouver Miley Cirus n'ayant que 16 ans Plus que deux ans avant de la trouver comment dure hummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 août 2009 Easa a écrit:Moi les filles je les trouve ravissante à 18 ans... Parce que je préfère péter la santé que de m'y retrouver Miley Cirus n'ayant que 16 ans Plus que deux ans avant de la trouver comment dure hummmmmmmmmmm dure ooooooooohhhhhhh le lape suce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Easa a écrit:Moi les filles je les trouve ravissante à 18 ans... Parce que je préfère péter la santé que de m'y retrouver Miley Cirus n'ayant que 16 ans Plus que deux ans avant de la trouver comment dure hummmmmmmmmmm 1 an et trois mois Maintenant ravissante ne signifie pas forcément "bonne" on peut aussi utiliser ravissante comme synonyme de "jolie" ou "mignonne" sans forcément avoir des pensées perverses derrière la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 22 août 2009 et pour dire "bonne" il faut y avoir gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 22 août 2009 chevrier a écrit:Easa a écrit:Moi les filles je les trouve ravissante à 18 ans... Parce que je préfère péter la santé que de m'y retrouver Miley Cirus n'ayant que 16 ans Plus que deux ans avant de la trouver comment dure hummmmmmmmmmm 1 an et trois mois Maintenant ravissante ne signifie pas forcément "bonne" on peut aussi utiliser ravissante comme synonyme de "jolie" ou "mignonne" sans forcément avoir des pensées perverses derrière la tête Cyrille tu t'enlises......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites