Easa 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est un langage codé?! Bon alors : les oies sauvages volent bas dans le ciel - je répète : les oies sauvages volent bas dans le ciel. J'me comprends ... pô ! :§/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oh mon dieu...Michet..! (traduire en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 16 août 2009 Zilla qui boite je comprend .... ...mais Fastochland God ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 16 août 2009 cela doit être le non du club de jeep de francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 août 2009 pour moi Actros c'est un camion et God oohh mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Béat a écrit:pour moi Actros c'est un camion et God oohh mon dieu exactement beat actros est un camion et god... un dieu enfin reconnu a ma propre valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci Actro. Me voila enfin reconnu à ma juste valeur. Si j'ai bien une qualitée, c'est dêtre humble. En modestie, je ne crains personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 août 2009 godzilla a écrit:Merci Actro. Me voila enfin reconnu à ma juste valeur. Si j'ai bien une qualitée, c'est dêtre humble. En modestie, je ne crains personne... surtout depuis que tu es maitre en boite ou que tu te fais mettre en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 17 août 2009 patcj7 a écrit:actros,elue camion de l'annee en......98,toujours en panne c'est bahut c'est pour ça que Francis à une devise bien à lui : avec God tu la bien profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 17 août 2009 patcj7 a écrit:actros,elue camion de l'annee en......98,toujours en panne c'est bahut c'est juste les millesimes 98 qui merdouillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 17 août 2009 CJ7EVER a écrit:patcj7 a écrit:actros,elue camion de l'annee en......98,toujours en panne c'est bahut c'est pour ça que Francis à une devise bien à lui : avec God tu la bien profond faut pas lutter contre dieu il gagne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 17 août 2009 patcj7 a écrit:actroshand a écrit:patcj7 a écrit:actros,elue camion de l'annee en......98,toujours en panne c'est bahut c'est juste les millesimes 98 qui merdouillent nan!! c'est comme les moteur vm,culasse séparées,c'est du caca :s3: :s3: :s3: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 17 août 2009 CJ7EVER a écrit:patcj7 a écrit:actroshand a écrit:patcj7 a écrit:actros,elue camion de l'annee en......98,toujours en panne c'est bahut c'est juste les millesimes 98 qui merdouillent nan!! c'est comme les moteur vm,culasse séparées,c'est du caca :s3: :s3: :s3: :s3: je dirai meme plus c'est du caca boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites