iron-d 0 Posté(e) le 12 août 2009 http://www.forum-auto.com/marques/jeep/sujet373.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 12 août 2009 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 août 2009 par contre en parlant de cruise , est ce que c'est facile à rajouter sur un xj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 12 août 2009 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 13 août 2009 CJ7EVER a écrit:par contre en parlant de cruise , est ce que c'est facile à rajouter sur un xj ? Et sur un CJ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 13 août 2009 chevrier a écrit:CJ7EVER a écrit:par contre en parlant de cruise , est ce que c'est facile à rajouter sur un xj ? Et sur un CJ ?? Cyrille , je vais le mettre sur le mien , je vous tiendrais au courant ! Mais moi , ma mécanique complète sera de XJ (mot, BV, BT) , et normelement , j'ai tout le système issu d'un 4 litres (cable ,capteur, commande et même levier ! ) Je vous dirais cela en tant voulu (quand j'en serais là !!!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 13 août 2009 ça doit surement etre déja précablé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites