CJ7EVER 0 Posté(e) le 5 août 2009 il vas etre beau ce XJ une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 août 2009 ce soir Gus s'est attaqué a l'interieur de la malle il a mis a nu la plaque du coffre j'ai pris les cotes et il a découpé les passages de roue pour que mes amortisseurs puissent passer car ils seront fixés sur les lames et le haut sur les arceaux photo demain il ne va pas faire semblant le ptit cherokee à mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui oui mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 août 2009 iron-d a écrit:et le poste a souder il fonctionne normalement merci Iron , on va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 5 août 2009 pas de souci pour une fois que je peut aider quelle q un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 août 2009 CJ7EVER a écrit:il vas etre beau ce XJ une fois fini beau je l'espere , je le veux efficace et solide surtout , car on va pouvoir rouler plus vite avec nos amortisseurs bilstein se sera gaz à fond comme dirai le géant vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 5 août 2009 ha tu roule au gpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 6 août 2009 Béat a écrit:CJ7EVER a écrit:il vas etre beau ce XJ une fois fini beau je l'espere , je le veux efficace et solide surtout , car on va pouvoir rouler plus vite avec nos amortisseurs bilstein se sera gaz à fond comme dirai le géant vert t'as mis des Bilstein US , ou des Europe sur ton canari ? C'est quel série ? Et surtout , tes impressions ? Merci Béat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 août 2009 iron-d a écrit:ha tu roule au gpl moi surement pas , essence , j'ai horreur de GPL de toute façon GPL interdit en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 août 2009 jeep63 a écrit:Béat a écrit:CJ7EVER a écrit:il vas etre beau ce XJ une fois fini beau je l'espere , je le veux efficace et solide surtout , car on va pouvoir rouler plus vite avec nos amortisseurs bilstein se sera gaz à fond comme dirai le géant vert t'as mis des Bilstein US , ou des Europe sur ton canari ? C'est quel série ? Et surtout , tes impressions ? Merci Béat des US seie 9000 ou 9100 je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 août 2009 ps:pense aux pneus pour la course,les meme si possible sur 4 jantes identiques si possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 6 août 2009 Béat a écrit:iron-d a écrit:ha tu roule au gpl moi surement pas , essence , j'ai horreur de GPL de toute façon GPL interdit en course mes tu dit se sera gaz à fond........................ oui bon ça va compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 6 août 2009 Béat a écrit:des US seie 9000 ou 9100 je ne sais plus Yesss , ca c'est du beau matos ! Les US sont vraiment beaux , et en plus , chez Eurofac , ils peuvent les reconditionner ! Ca c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi je trouve que ça manque de photos quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui je sais en ce moment point mort car on a grillé deux perceuses pour faire des trous dans la tole qui va refaire le plancher arriere et puis maintenant il faut refaire les arceaux et calculer les nouvelles fixations d'amorto et là je l'emmene chez Christian ce n'est pas nous qui le faisons mais je ne l'ai pas apporté tout de suite sinon Christian n'aurait pas pu faire la boite de chounig mais chuuuuuuuutttttt car Christian part en vacance en Octobre et moi il a 15 jours au moins de travail et là c'est pas de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui en effet ça manque de photo, tu peux faire quelque photo rapproche des renforts de bas de caisse ça m'intéresse fortement j'avais complètement zapper ce post mais d'un autre coté le 1er aout j'étais en vacance vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui je vais en faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Béat a écrit:oui je vais en faire des photos ben quand même , tu bosses un peu avec cet appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Alors Béat, ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 EUUUUUUUUUU je sais , je sais je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'ose meme plus reclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YJ 91 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 belle prépa..!!Béat ............je vais suivre ce post avec intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 décembre 2009 je te remercie en ce moment on se penche sur le nouveau tableau de bord ce n'est pas gagné je suis tetue , Bruno et Geoffrey essayent de me persuader d'opter pour leur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super projet que t'a la Béa il me tarde de le voir terminer... et comme tu l'ecrit au sujet des journaleux il aime effectivement les engins de fou !!!!! le pickup gris et génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Béat a écrit:oui je vais en faire des photos Depuis le 14 septembre, sont toujours pas développées ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 décembre 2009 oooh si surement je vais les rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 24 février 2010 As tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 24 février 2010 chevrier a écrit:As tu trouvé ? surement dans les cartons du déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est vrais il en et ou le Cherock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 24 février 2010 Béat a écrit:bref premier soudure pour Geoffrey , peut faire mieux mais il y arrivera je lui fais confiance ça tient c 'est l'essentiel dimanche changement de l'etoquio enfin du boulon central de lame , il faut que je mette plus costaud je les casse tous tien je viens d'en peter un sur l'arrire ,j'avais le pont tout de trviole,une chance que j'ai un paquet de lame en rab pour le recuperer dessusen parlant de solidité tu a mis quoi est de chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 mars 2010 une petite photo du coté mastiqué et poncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Et maintenant , s'en est où ????T'as pas une photo d'ensemble qu'on voit le BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acco 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ça y est, je viens de prendre le temps d'aller le voir. il a de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 septembre 2010 il change encore , les ailes arriere de jeep speed sont fixées , reste a finir la découpe des ailes en fer dessous rallonger les durites de remplissage essence faire une nouvelle trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites