Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico09

RALLY RAID MOROCCO 2009

Messages recommandés

salut

ca y est cheers nous nous sommes mis d'accord sur le nom de notre projet et le depart est dans 15 jours !!
comme vous l'avez devinez , c'est la suite de " l'africa jeep 2007 " mais avec quelques changements .

tout d'abord le nom " rally raid morocco 2009 " qui n'a rien a voir avec une course car c'est avant tout des vacances comme en 2007 et comme c'est en multi-marque ( meme si les jeep seront en majorité ) plus d'interet a l'intitulé " jeep " , dommage !!

depart a 4 vehicules ( 2 jeep , 1 nissan patrol et 1 korendo ) et 8 personnes pendant 15 jours environs ( du 13/14 au 30/31 aout ) .

le depart officiel se fera de Toulouse le 14 aout de tres tres bonne heures pour la direction de Tarifa en espagne ( 1400 kms ) pour embarquer sur le Tarifa jet le 15/08 pour rejoindre Tanger en 35 minutes !! De la , direction le sud direction Marrakech en passant par Casablanca pour une petite visite de la ville .

De Marrakech , nous commencerons les pistes pour rejoindre Ouarzazate ( environs 180 kms ) et poursuivre sur Merzouga ( 380 kms ) d'ou une petite journée de repos avant d'attaquer le point fort du raod book direction Tata ( 730 kms en complete autonomie mais peut etre coupé en deux selon l'autonomie en essence sur zagora a voir ) . Une fois a Tata , nous terminerons les pistes par Essaouira ( 600 kms ) avec en primes et selon les marés la plage blanche . Et d'Essaouira , nous renterons tranquillement sur Toulouse via Tanger et Tarifa .

Au vu de tout ces kilometrages , nico ne part pas avec sa petite willys mais avec son cherokee 4l en boite auto et quand a moi , je repart avec ma wrangler 2.5l avec quelques modifs pour allonger son autonomie aussi bien en essence qu' en electricité pour le frigo .

Je vous referais un "petit" compte rendu de notre periple comme en 2007 des notre retour .
alors je vous souhaites a tous et a toutes de tres bonnes vacances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne route.... et plein plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air super ton périple cheerscheers un p'tit compte rendu journalier serait bien cool avec les bons moments et les galères
Merci et bon voyage :s5: :s5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique , je vous souhaite bien du plaisir
j'ai hate de voir le compte rendu et les photos :s5: bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes vacances
éclatez-vous bien
et n'oubliez pas les photos :s5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesssssss Rico en espérant un séjour sans probléme pour toutes l'équipe....

bonjour à Nico et comme toujours un résumer en photos à votre retour....


trés bon Raid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

dernier petit message avant le depart pour vous remercier de tout ces encouragements .

a dans 3 petites semaines :s5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous nous faites rever les gars

j'ai hate de voir les photos,le compte rendu de 2007 etait parfait,on va encore se regaler cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon et bien voila , fin du voyage pour moi a 200 km de madrid Sad

pompe a essence hs suite a des saletés dans l'essence qui ont bouché la crepine jeudi soir (qui a ete nettoyé a toulouse par nico et moi meme ) .
malgres cela la pompe avait souffert et n'aurais pas tenu tout le voyage alors autant que cela arrive en europe .

je tenais a remercié nicolas et christophe de m'avoir aider a me depanner pour pouvoir rentrer sur bordeaux sans faire appel a europe assistance qui n'aurais pas rappatrier la voiture Evil or Very Mad

quoiqu'il en soit , je suis super decu de n'avoir pas pu continuer le voyage avec les autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdasse..... vraiment désolé pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage, cela restera pour une prochaine fois, désolé pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...