RAQBA722 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ca y est ! mon réservoir que j'avais fait réparé, recommence à fuir ! j'ai beau cherché sur internet, je n'arrive pas à trouver un réservoir plastique pour mon YJ de 94 .... quelqu'un serait ou je peu trouver cela ? j'arrive pas à trouver ça sur internet ! c'est dingue ça! j'aimerais le commander avant de partir en vacances ce soir et pouvoir le faire remonter à mon retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 RAQBA722 a écrit:Ca y est ! mon réservoir que j'avais fait réparé, recommence à fuir ! .. Celui sur mon chee a été éventré il y a une dizaine d'année en faisant une sortie un pitipeu alcoolisé avec son ancien proprio. Refait à la fibre.... et depuis 10 ans il n'a jamais fuit. tu l'as fait faire par un pro ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 as tu demandé à Beat ou à grimaldur s'ils avaient ça dans un coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 juillet 2009 CJ7EVER a écrit:as tu demandé à Beat ou à grimaldur s'ils avaient ça dans un coin ? je l'ai vendu lundi dernier à un préparateur de jeep de ma région , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Steph, mon réservoir a été réparé en effet par un professionnel, il m'a fait refait une réparation car le réservoir avait déja été réparé ! J'en ai marre , je vais pas passer ma vie qu'à ça, je préfère le changer carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 août 2009 RAQBA722 a écrit:Steph, mon réservoir a été réparé en effet par un professionnel, il m'a fait refait une réparation car le réservoir avait déja été réparé ! J'en ai marre , je vais pas passer ma vie qu'à ça, je préfère le changer carrément! Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites