zeepette 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Et il y a comme un truc bizarre sur nos Jeep Si jamais elle tente de nous fourguer sa 106... on la vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 excellent j'imagine la tete de ceux qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 surtout si il y a Aicha des gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Béat a écrit:surtout si il y a Aicha des gazelles pas besoin du A la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle a essayé de mettre le A sur le cache roue mais il tient pas Demain elle se la joue version "kékédékapoté" et moi... je me cramponne à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 zeepette a écrit: Demain elle se la joue version "kékédékapoté" et moi... je me cramponne à côté Cool comme première caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est cool quand même de commencer sa carrière avec de telles Jeep Moi j'ai collé mon "90" sur le cul du 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Béat a écrit:surtout si il y a Aicha des gazelles ben justement le A veut dire Aicha, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ohlalalala c'est qu'elle résiste la fille ! sur le portail, il y a le panneau "Jeep only" et à côté, on en retrouve un autre... "106 accepted" Et sur la 106, elle nous a mis "don't crusch my 106" J'vous raconte pas la tête de Chuch quand il est rentré et qu'il a vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 1 août 2009 tu verras que dans pas longtemps, sur la 106 il y aura l'insigne JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 1 août 2009 excellente votre fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 1 août 2009 Hum hum... elle revient demain soir... j'me demande si ça vaudrait pas le coup de lui mettre des gros pneus sur sa 106 On va réfléchir à l'idée en mangeant notre pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites