PIMI1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 il est vrai que je ne profite pas souvent de faire du 4X4 pendant les manifestations soit j'organise soit je donne un coup de main mais aujourd'hui je suis parti avec un autre président dans la région d'à coté les Vosges je me suis éclaté à faire du TT, et c'est vrai que le paysage est magnifique ne me demander pas de photo, j'en ai tellement profiter pleins les yeux que je ne même pas eu le temps ou penser a prendre une seule photo et pour ceux qui roulent en JK, je n'ai pas à vous faire de dessin des croissements a gogo sans aucune difficulté (barre stab déconnecté), des montés les doigts dans le nez superbe balade, pour une fois j'en ai profiter a 200 pourcent voilà je voulais juste vous faire profiter de ma belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut, heureux pour toi que tu aies pu prendre du plaisir avec ton véhicule. 9a fait du bien de se défouller de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 on demande qu'à te croire mais.... avec des photos c'est mieux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'ai un copain photographe que j'emmène de temps en temps mais juillet Aout c'est là qu'il a le plus de boulot 90 pourcent de son travail, c'est le weekend avec des reportages de mariage (eh oui, les gens se marient encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut pimi moi je te crois sur parole,pas besoin de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et tu connais peut-être aussi Alain le président du club 4X4 des Vosges super sympa, il est trop drole et même un moment nous étions en forêt avec une super pente -je lui demande es-t-il besoin d'enclancher les 4 roues -il me répond: en Jeep ce n'est même pas la peine, elle passe partout sans rien faire si si si il est bien comme type un défaut il roulait en Mitzu, maintenant en toy bon il commence déjà a comprendre qu'une jeep passe partout bientot il comprendra qu'il faut s'en acheter une je les ai tous bleufer (chuuuuuuuuuuuuuuut facile en JK) PS si je suis souvent dans les Vosges pour faire du TT, c'est parce-que je suis super bien acceuilli si je suis souvent dans le jura pour faire du VTT, idem si je suis souvent à Chambon c'est pour faire la fête, idem et dans le midi, idem ect.ect.ect. et en Suisse et au Luxembourg (bon là je vous dis pas pourquoi et bientot se sera au Canada bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites