Bcatlo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ce n est pas une jeep a mon grand regret mais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Hello ! ben pas moi, je ne croise et décroise plus rien depuis la panne sauf les jambes de Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 chounig a écrit:Hello ! ben pas moi, je ne croise et décroise plus rien depuis la panne sauf les jambes de Chantal ! mets une réhausse sur Chantal, elle croisera et décroisera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ohhh les gros faut pas parler comme ça des dames!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 LaurentXJ a écrit:chounig a écrit:Hello ! ben pas moi, je ne croise et décroise plus rien depuis la panne sauf les jambes de Chantal ! mets une réhausse sur Chantal, elle croisera et décroisera plus C'est pas une histoire de réhausse, c'est une histoire de souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 chevrier a écrit:LaurentXJ a écrit:chounig a écrit:Hello ! ben pas moi, je ne croise et décroise plus rien depuis la panne sauf les jambes de Chantal ! mets une réhausse sur Chantal, elle croisera et décroisera plus C'est pas une histoire de réhausse, c'est une histoire de souplesse je dirai plutot de débattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Allons, allons, il suffit juste d'un bon vérin ! pardon David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 dans le registre croisement sympa : https://www.youtube.com/watch?v=PnyD_QgotOQ&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fuser%2Fpetitscarabes&feature=player_profilepage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites