goeppy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 les grands moyens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 putain c'est costaud la charniere du hayon arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 elle a dus quand memes morflé!!!!! une grosse revision simpose ! ils sont vraiement barges ces types ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il fait ça à ma jeep, je le sors de sa pelleteuse en perte et fracas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 y'en a à travers le monde qui sont quand même bien barré du citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 a chambon c etais le memes système sont fous ces types 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 y font ca partout.. (a chaque trial je vois ca) un bon chauffeur a la grue et la jeep n´a aucune egratinure faut aussi dire que la ou on reste planté avec une jeep.. bin c´est pas la qu´une depaneuse pourra aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 grimaldur a écrit: ... un bon chauffeur a la grue et la jeep n´a aucune egratignure Tout à fait éxact Sauf si y'a du jeux dans les axes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites