RAQBA722 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai entendu dire que pour mettre en place un bikini, il fallait une "réglette" qui se fixait sur la baie du pare-brise, quelqu'un peut-il me montrer à quoi ca ressemble ? j'ai bien un bikini dans le coffre mais pas la mondre "réglette" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je n'ai pas de photos de reglette mais si tu as déja le bikini surement qu'elle est déja fixée sur la baie de par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 CJ7EVER a écrit:je n'ai pas de photos de reglette mais si tu as déja le bikini surement qu'elle est déja fixée sur la baie de par brise non, car c'est pas compatible avec le hard top posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cheyenne a écrit:CJ7EVER a écrit:je n'ai pas de photos de reglette mais si tu as déja le bikini surement qu'elle est déja fixée sur la baie de par brise non, car c'est pas compatible avec le hard top posé... désolé je ne savais pas , moi j'ai des boutons pression pour le bikini donc no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est un baguette plate avec un pli.. la section forme un V et à l'extrémité du bikini, il y a une reglette qui se glisse dans la baguette.. appelle le philou il a démonté un wrangler.. c'est possible qu'il ait ca en stock.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 non on a pas de reglette , il y avait un hard top mais cela se trouve en neuf et ce n'est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oki, faut que je te voie toi aussi.. :p, je rigole.. j'ai encore deux ou trois conneries à commander, et pis il faudra que je te règle certains des trucs déjà arrivés non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Cheyenne , contrairement à ce que tu disais, je viens de m'apercevoir en démontant mon hardtop que la réglette pour le bikini était déja en place ! et apparement ca ne gêne occunement le mise en place du hardop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 RAQBA722 a écrit:et apparement ca ne gêne occunement le mise en place du hardop ! Y me semblait bien que sur mon YJ blanche ,c'était le cas aussi ! ca doit dépendre du modèle de baguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui, c'est le cas.. il y a déjà plusieurs modèle chez Jeep puis les "aftermarket" donc, certaines arrivent à se glisser sous le bec du hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites