RAQBA722 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut les jeunes ! je ne peux pas résister à vous mettre quelques photos de ma sortie d'hier dans notre jolie campagne ! Le seul problème, c'est que j'ai le plus grand mal à récuperer le volant ! madame est raide dingue de la jeep et pourtant, voila trois semaine, elle ne savait même pas ce qu'était une jeep ! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=1410850 3][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quelques photos... vivement que loe temps se mette au soleil ! je rêve de faire sauter le hardtop ! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=14108503][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est beau une jeep dans la nature...[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=14108503][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si tu commence à preter ta jeep à ta femme , tu peut en acheter une deuxieme de jeep parce que là c'est foutu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Enlève le hard top.... et la c'est fini, ça deviendra la voiture de Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je t'ai fusionné les post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 La très bon goût madame... et c'est foutu pour toi... tu peux te racheter une Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Sympa tes photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 comme jeune jeeper tu demarre tres mal si tu laisse le volant a ta moitie vite ressaisi toi et paye lui une dallas aucune femme de ce forum ne connais la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 trop tard ! elle y a pris goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 RAQBA722 a écrit:trop tard ! elle y a pris goût ! t'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Madame fait comme réponse que la dallas c'est 'un truc de poupée barbie" ! :w13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 T'as qu'à lui dire que c'est parce qu'elle est jolie comme une poupée Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 chevrier a écrit:T'as cas lui dire que c'est parce qu'elle est jolie comme une poupée Barbie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 on se calme les gars ! elle va prendre la grosse tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 RAQBA722 a écrit:on se calme les gars ! elle va prendre la grosse tête ! Dans une Dallas, ça craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouais, sinon y aussi la mini-moke.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ben moi j'aime bien les poupées Barbie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Phil, t'as pas passé l'âge de jouer à la poupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 RAQBA722 a écrit:Phil, t'as pas passé l'âge de jouer à la poupée ? A vrai dire... comme disait la mère de Napoléon: Pouvou che ça doure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Cool les photos, je vois que vous prenez beaucoup de plaisir avec votre jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 18 août 2009 ya une autre solution pour recuperer ta jeep , mais plus couteuse, la rehaussé un bon coup... madame va la trouver beaucoup moins pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites