gab641 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voici 1petit groupe que j'ai adore hier soir au fetes de mon village il sont de toulouse est vraiment il sont trop bon aller ecouter se quils font http://www.godsavethecuivres.com/principal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci Gab ! C'est un groupe surprenant...ils sont doués les gars J'aime bien le morceau du groupe police qu'ils interpretent Le son de la vidéo n'est pas top, tant pis pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je ne connais pas mais vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 muriel a écrit:Merci Gab ! C'est un groupe surprenant...ils sont doués les gars J'aime bien le morceau du groupe police qu'ils interpretent Le son de la vidéo n'est pas top, tant pis pour les oreilles Oui, c'est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'adore cette ambiance très festive, type 3éme mi-temps cela dit ils sont très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ai commencé à 18h00 et fini à 6h00......ch'uis raide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Excellent.. rien d'autre à dire.. j'adhère et j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites