LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 En ce qui concerne le Waggy, il est de 1987, donc en cherchant un tube de cette année, bizzarrement je suis tombé sur cette chanson là A vous de cherchez un tube qui vous plait et qu'il soit de l'année de votre véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je vois que sabrina était aussi bien chaussée que le waggy voila mon morceau préféré en 1982 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonne idée, à la naissance du cheyenne en 1989 on entendait que çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci de participer les amis vi André, nos Jeep sont nées dans une époque sensuelle voir érotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour waggynette 1987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Béat a écrit: pour waggynette 1987 ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'aime bien le tube...digestif de beat.... çà pourrait être l'hymne du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il y avait ça aussi en 82 : que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi comme chanson pour 2006, je vous met ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 en 1993 il y avais ca ,putain 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 les jeep et le soleil en 1997 pour ma TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 goeppy a écrit: en 1993 il y avais ca ,putain 16 ans +1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 SJ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 En 1994 , naissait ma jolie petite wrangler rouge et cette année là le tube c'était ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut, alors moi , c'est pas forcement des tubes , mais j'aime depuis toujours , c'est des classiques de ces années là : 1989 pour le XJ , j'en ai deux : le petit train des Ritas Aux sombres héros de Noir Désir 1980 pour le CJ , y'avait que du bon : les légendes du vrai Rock : AC/DC avec Highway to Hell Et enfin , un gros délire inoubliable que tout le monde a déjà entendu dans une bringue : Voilà , des classiques mais que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Allez un petit UP pour les nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 22 février 2011 y a plein de vidéos qui ont disparues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 février 2011 cheyenne a écrit:y a plein de vidéos qui ont disparues ben voui, c'est pour cela qu'il faut en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIIIIID 0 Posté(e) le 22 février 2011 1986 pour le CJ:L'année de naissance de ma grande fille et le prénom de son 2ème fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIIIIID 0 Posté(e) le 22 février 2011 2001 pour le TJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci DIIIIID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ma Jeepie c'était...Ça 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 24 février 2011 EN 93 ce fabuleux concert de aqueu coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 février 2011 En 1993.... il y a eu mon Beau XJ mazout... et.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est super génial sauf que moi j'ai bien trouvé une video sur you tube pour 1992 mais ché pas comment on fait - oh la gourde (hein Béat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pour mon "vieux" Cherok XJ TD de 1992 voici quelques uns des tubes de son année:Algérie : Khaled - Didi (Raï)France :Dany Brillant - Suzette (rockabilly)Les négresses vertes – Sous le soleil de BodegaJordy - Dur dur d'être un bébé ! (dance)États-Unis : Billy Ray Cyrus - Achy Breaky Heart (musique country)Pour la JK 2009:Helmut Fritz & Laurent Konrad - Ça m'énerve France (n°1 Top 50)Black Eyed Peas & David Guetta & Fred Rister - I Gotta Feeling ( États-Unis)/ France) (n°1 radio)David Guetta feat Akon - Sexy Bitch ( France/ États-Unis) (n°1 club 40)Pitbull - I Know You Want Me (Calle Ocho) Cuba (n°1 club 40)Collectif Métissé : Laisse-toi aller bébéPour la CJ3B de 1954:A Memphis, Elvis Presley enregistre son premier disque, Casual Love et I’ll Never Stand in Your Way.Bill Haley enregistre Shake Rattle And Roll et Rock Around The Clock.Elvis Presley enregistre le titre That's All Right Mama, événement considéré comme la naissance du rock par certains.Le disque Bird and Diz (Charlie Parker et Dizzy Gillespie) obtient le prix Jazz Hot.Le chanson Rock Around The Clock de Bill Haley devient le premier tube de rock'n roll.Désolé Youtube ne vas pas très bien ici alors faudra vous contenter des simples listes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tati cathy a écrit:c'est super génial sauf que moi j'ai bien trouvé une video sur you tube pour 1992 mais ché pas comment on fait - oh la gourde (hein Béat) bonsoir tati , voilà le tube de l 'été 92... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours-vert 0 Posté(e) le 24 février 2011 voila un tube de l'année 2008 pour mon JKstile de dance que je pratique de la line dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 25 février 2011 cheyenne a écrit:Tati cathy a écrit:c'est super génial sauf que moi j'ai bien trouvé une video sur you tube pour 1992 mais ché pas comment on fait - oh la gourde (hein Béat) bonsoir tati , voilà le tube de l 'été 92... Merci André - c'est pas vraiment celui que je préfère mais la démarche est sympa et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut !Notre TJ est de l'année 2000 et voici ce que l'on entendait sur les ondes......Titre tiré de son album de 1999, chanson de Tom Jones avec DJ Mousse T : Sex Bomb, tout un programme..... Dans un autre style, la jeune Alizée, repérée par Mylène farmer, sortait son 1er single : Moi...Lolita Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 février 2011 Tati cathy a écrit:c'est super génial sauf que moi j'ai bien trouvé une video sur you tube pour 1992 mais ché pas comment on fait - oh la gourde (hein Béat) mais noooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 28 février 2011 Cathy c'est trop fastoche, tu va sur youtube, tu copie le lien et ensuite tu le colle dans l'onglet vidéo, allez on croit en toi, tu peux le faire Bon alors, moi j'ai encore choisit des chansons pleine de sens pour nos carrossespour le Jet d'ail de 92 et son odeur de mâle ce sera du Nirvana pour la Ninette de 98 c'est inévitablement l'hymne de la coupe du monde mais surtout parce que j'espère qu'elle va survivre ou plutôt survivre a sa greffe de coeur et enfin pour le WJ de 2001 on va lui mettre un petit "survivor" pour que les hommes du forum se régalent a voir des jeunes fille se rouler dans les vagues sur une isle deserte et parce que j'espère que lui aussi va devenir un survivor dans le desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci Leslie - ça me fout les boules que tu puisses pas faire le rallye - tu seras là à Sète pour le départ de Zeepette au moins ???si tu peux mettre un tube de 92 autre que Jordi du style (je crois que je l'avais vu "aerosmith") ça serait sympa because là je me mets sur mon dossier pour les sponsors et j'ai pas mal de taf !!! je profite d'être sans mon ptit bout d'arthur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh que oui on sera là pour soutenir notre Zeepette à Sète, on se vera Profites de ton ptit Arthur, je t'ai trouvé LA chanson de ton cheval blanc. J'ai rien trouvé d'Aerosmith en 92, alors, parceque vous allez faire "un" au Maroc bin tu as la plus belle chanson de 92 et en live c'est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 février 2011 super génial - MERCI LESLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 février 2011 Leslie, je vais encore abuser mais peux tu faire un copier coller et mettre dans "cap fémina aventure" U2 - trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 1 mars 2011 en esperant que ça marche et si c'est le cas se sera la première vidéo que j'arrive à poster sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites