Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaurentXJ

Tube de l'année de fabrication de votre Jeep

Messages recommandés

En ce qui concerne le Waggy, il est de 1987, donc en cherchant un tube de cette année, bizzarrement je suis tombé sur cette chanson là pig

A vous de cherchez un tube qui vous plait et qu'il soit de l'année de votre véhicule Wink

je vois que sabrina était aussi bien chaussée que le waggy

voila mon morceau préféré en 1982 :

Merci de participer les amis

vi André, nos Jeep sont nées dans une époque sensuelle voir érotique pig

goeppy a écrit:

en 1993 il y avais ca ,putain 16 ans

+1.... cheers

En 1994 , naissait ma jolie petite wrangler rouge et cette année là le tube c'était ça :

salut,

alors moi , c'est pas forcement des tubes , mais j'aime depuis toujours , c'est des classiques de ces années là :

1989 pour le XJ , j'en ai deux :
le petit train des Ritas

Aux sombres héros de Noir Désir

1980 pour le CJ , y'avait que du bon :
les légendes du vrai Rock : AC/DC avec Highway to Hell

Et enfin , un gros délire inoubliable que tout le monde a déjà entendu dans une bringue :

Voilà , des classiques mais que j'aime bien cheerscheers

cheyenne a écrit:
y a plein de vidéos qui ont disparues Shocked

ben voui, c'est pour cela qu'il faut en remettre Wink

1986 pour le CJ:
L'année de naissance de ma grande fille et le prénom de son 2ème fils.

En 1993.... il y a eu mon Beau XJ mazout... et....

c'est super génial sauf que moi j'ai bien trouvé une video sur you tube pour 1992 mais ché pas comment on fait - oh la gourde (hein Béat)

Pour mon "vieux" Cherok XJ TD de 1992 voici quelques uns des tubes de son année:

Algérie : Khaled - Didi (Raï)

France :Dany Brillant - Suzette (rockabilly)
Les négresses vertes – Sous le soleil de Bodega
Jordy - Dur dur d'être un bébé ! (dance)

États-Unis : Billy Ray Cyrus - Achy Breaky Heart (musique country)

Pour la JK 2009:

Helmut Fritz & Laurent Konrad - Ça m'énerve France (n°1 Top 50)
Black Eyed Peas & David Guetta & Fred Rister - I Gotta Feeling ( États-Unis)/ France) (n°1 radio)
David Guetta feat Akon - Sexy Bitch ( France/ États-Unis) (n°1 club 40)
Pitbull - I Know You Want Me (Calle Ocho) Cuba (n°1 club 40)
Collectif Métissé : Laisse-toi aller bébé

Pour la CJ3B de 1954:

A Memphis, Elvis Presley enregistre son premier disque, Casual Love et I’ll Never Stand in Your Way.
Bill Haley enregistre Shake Rattle And Roll et Rock Around The Clock.
Elvis Presley enregistre le titre That's All Right Mama, événement considéré comme la naissance du rock par certains.
Le disque Bird and Diz (Charlie Parker et Dizzy Gillespie) obtient le prix Jazz Hot.
Le chanson Rock Around The Clock de Bill Haley devient le premier tube de rock'n roll.

Désolé Youtube ne vas pas très bien ici alors faudra vous contenter des simples listes.

Tati cathy a écrit:
c'est super génial sauf que moi j'ai bien trouvé une video sur you tube pour 1992 mais ché pas comment on fait - oh la gourde (hein Béat)

bonsoir tati , voilà le tube de l 'été 92...

cheyenne a écrit:
Tati cathy a écrit:

bonsoir tati , voilà le tube de l 'été 92...

Merci André - c'est pas vraiment celui que je préfère mais la démarche est sympa et c'est le principal cheers

Salut !

Notre TJ est de l'année 2000 et voici ce que l'on entendait sur les ondes......

Titre tiré de son album de 1999, chanson de Tom Jones avec DJ Mousse T : Sex Bomb, tout un programme.....

Dans un autre style, la jeune Alizée, repérée par Mylène farmer, sortait son 1er single : Moi...Lolita

Bonne journée !!

Tati cathy a écrit:

mais noooooooooooooooooo

Cathy c'est trop fastoche, tu va sur youtube, tu copie le lien et ensuite tu le colle dans l'onglet vidéo, allez on croit en toi, tu peux le faire
Bon alors, moi j'ai encore choisit des chansons pleine de sens pour nos carrosses
pour le Jet d'ail de 92 et son odeur de mâle ce sera du Nirvana

pour la Ninette de 98 c'est inévitablement l'hymne de la coupe du monde mais surtout parce que j'espère qu'elle va survivre ou plutôt survivre a sa greffe de coeur Rolling Eyes

et enfin pour le WJ de 2001 on va lui mettre un petit "survivor" pour que les hommes du forum se régalent a voir des jeunes fille se rouler dans les vagues sur une isle deserte et parce que j'espère que lui aussi va devenir un survivor dans le desert

merci Leslie - ça me fout les boules que tu puisses pas faire le rallye - tu seras là à Sète pour le départ de Zeepette au moins ???

si tu peux mettre un tube de 92 autre que Jordi du style (je crois que je l'avais vu "aerosmith") ça serait sympa because là je me mets sur mon dossier pour les sponsors et j'ai pas mal de taf !!! je profite d'être sans mon ptit bout d'arthur !!!

Oh que oui on sera là pour soutenir notre Zeepette à Sète, on se vera cheers Profites de ton ptit Arthur, je t'ai trouvé LA chanson de ton cheval blanc. J'ai rien trouvé d'Aerosmith en 92, alors, parceque vous allez faire "un" au Maroc bin tu as la plus belle chanson de 92 et en live c'est encore plus beau

Leslie, je vais encore abuser mais peux tu faire un copier coller et mettre dans "cap fémina aventure" U2 - trop top cheers

en esperant que ça marche et si c'est le cas se sera la première vidéo que j'arrive à poster sur le forum .

• Créer...