RAQBA722 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 les gars, cette aprés midi, j'ai perdu ça, un espéce de tampon en caoutchouc fixé sur le longeron à l'arrière gauche, voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ca urge de le remplacer ? ou bien puis-je rouler sans tant que je ne fais pas de tout terrain ? ca doit servir de butée je pense entre le longeron et les lames , enfin quelque chose dans ce genre... bref, je ne sais même pas comment ça s'appelle ! un petit coup de main les potes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est pas grave, c'est une butée de pont. Tu peux la changer facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Lolo, je peux trouver ça où sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Chez http://www.jeeperstore.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 RAQBA722 a écrit:ca urge de le remplacer ? ou bien puis-je rouler sans tant que je ne fais pas de tout terrain ? ca doit servir de butée je pense entre le longeron et les lames , enfin quelque chose dans ce genre... bref, je ne sais même pas comment ça s'appelle ! un petit coup de main les potes ? Pour rouler sur la route, il n'y a pas le feu, si en TT tes sorties sont "soft" tu peux même attendre encore un peu pour changer tes butées de pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi j´en ai plus depuis au moin 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 eh oui , c est toujours" les cordonniers les plus mal chaussés" 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 deporc a écrit:eh oui , c est toujours" les cordonniers les plus mal chaussés" 2 disons voir que si le pont vien toucher le chassis a cet endroit, bin alors j´ai explosé l´aile, la roue et les lames (a l´arriere mes pneus on jamais touché l´aile) donc impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites