lionel-1721 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour Et ben voilà, j'ai acheté un kit de cales de rehausse pour mon kj. Je ne comprend pas bien le système de fixation de la tige d'amortisseur (haut). J'ai un petite patte en métal pour ralonger l'amorto mais pour pouvoir démonter celle d'origine, il faut enlever plein de pièces dans le capot moteur. Qq a déja fait cette manoeuvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben comme t'as pu voir on a pas encore beaucoup de possesseurs de KJ dans nos rangs.. ce qui fait que tu vas être un précurseurs dans pas mal de domaines avec le tien en mazout, c'est ca hein ? tu avais déjà questionné pour l'échappement si je ne m'abuse.. En plus la doc -libre- est bien abondante pour les vieux engins mais pour les modèles très récents, faudrait voir peut etre un forum US.. les manuels Haynes et Chilton doivent pouvoir se trouver aussi pour le KJ.. à défaut d'avoir des mods, tu pourras déjà voir en photo et pas à pas les opérations d'entretien ou de remplacement dans le cas présent de tes suspensions.. Les manuels en question se trouvent aisément sur sites de bouquins amazon, alapage, fnac et tutti quanti.. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ok merci de me répondre. J'ai toujours posé la question, on ne sais jamais. Oui c'est bien un mazout Pour l'échappement, il fonctionne aussi avec un diesel. Je revient au sujet, je vais essayer de me débrouiller et comme ça je vais faire la découverte pour les prochain possesseurs de kj. Je vous ferais un petit post avec tout les détails de la petite prépa que je vais faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est cool.. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Daace a écrit:C'est cool.. bon courage. Met des piles dans l'APN.... on est gourmand de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites