chounig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Coucou, et voilà -t'y pas que, à la Grande Motte, voyant un cheval,ben , il était monté par madame "Bruno" ...( merde j'ai oublié son prénom) , Et bé, je peux vous dire qu'elle a trés belle prestance en uniforme madame Bruno ! La voici !!! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je trouves que c'est genial des forces de l'ordre à cheval mon arriere grand-pere et mon grand oncle étaient dans la garde républicaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 une bonne manière de lié la passion à son métier bravo madame "bruno" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 jolie et en plus un cheval de cette taille ça force le respect dans les rue!! a l heure de" l écologie" il devrais y en avoir plus dans les stations balnéaires!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 chevrier a écrit: Sophie Merci et sorry Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ce matin je me suis fait collé une prune de 90 balles parce que ma femme avait oublié d' attacher la ceinture...! le gendarme vraiment pas sympa, pas moyen de négocier, on sortait du parking de l'hotel...!!...tant qu'à me prendre une prune j'aurais préféré la fliquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 juillet 2009 quoiiiiiiiii je rentre et que vois Sophie en plein boulot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 cheyenne a écrit:ce matin je me suis fait collé une prune de 90 balles ....... 90 balles, ça fait quoi ça ????? à peine 14€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Easa a écrit:cheyenne a écrit:ce matin je me suis fait collé une prune de 90 balles ....... 90 balles, ça fait quoi ça ????? à peine 14€... je lui ai demandé si il prenait encore les francs mais a pas voulu...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Notre Jeepeuse Sophie ne met pas des prunes, par contre, elle boit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 notre Bruno , y dit rien il marche à la cravache c 'est pas de bol pour lui un pere gendarme , sa chérie dans la municipale et ses potes dans la gerdarmerie ou la police nationale coucou mon Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites