huskybandit 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 des petites photos de mon pépère ce week, pour le mariage d'une amie dommage que le temps n'etait pas au rendez vous grosse averse pendant le cortège capote only.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 des petites photos de mon pépère ce week, pour le mariage d'une amie dommage que le temps n'etait pas au rendez vous grosse averse pendant le cortège capote only.... Déjà très classe le wrangler en noir mais décoré : trés beau! Par contre, un couple marié : "capote only...." ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Belle tj pour un mariage chounig a écrit: Par contre, un couple marié : "capote only...." ??? Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 attention, que le marié ne se réjouisse pas trop vite.... certes on dit : mariage pluvieux, mariage heureux mais il y a aussi un dicton qui dit.... mariage en jeep, divorce en slip....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ah ah ah trop fort pour ma part , je l ai acheter aprés ( il me resté qque slips ) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 deporc a écrit:ah ah ah trop fort pour ma part , je l ai acheter aprés ( il me resté qque slips ) 2 et dans quel état les slips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 cheyenne a écrit:attention, que le marié ne se réjouisse pas trop vite.... certes on dit : mariage pluvieux, mariage heureux mais il y a aussi un dicton qui dit.... mariage en jeep, divorce en slip....!! Pour la petite anecdote, mariage pluvieux mariage heureux n'a rien a voir avec la pluie. En fait ça a été déformé avec le temps, en fait il s'agit de "mariage plus vieux, mariage heureux" sous entendant qu'avec l'age on est plus raisonnable et reflechi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 LaurentXJ a écrit:deporc a écrit:ah ah ah trop fort pour ma part , je l ai acheter aprés ( il me resté qque slips ) 2 et dans quel état les slips ? ah ah ah maintenant ils sont trop petits ( allez savoir pourquoi? ) qsque on ce marre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Rubicon JK a écrit:cheyenne a écrit:attention, que le marié ne se réjouisse pas trop vite.... certes on dit : mariage pluvieux, mariage heureux mais il y a aussi un dicton qui dit.... mariage en jeep, divorce en slip....!! Pour la petite anecdote, mariage pluvieux mariage heureux n'a rien a voir avec la pluie. En fait ça a été déformé avec le temps, en fait il s'agit de "mariage plus vieux, mariage heureux" sous entendant qu'avec l'age on est plus raisonnable et reflechi ...... je viens d'apprendre quelque chose... j'aurais dû attendre encore un peu avant de me remarier..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 deporc a écrit:LaurentXJ a écrit:deporc a écrit:ah ah ah trop fort pour ma part , je l ai acheter aprés ( il me resté qque slips ) 2 et dans quel état les slips ? ah ah ah maintenant ils sont trop petits ( allez savoir pourquoi? ) qsque on ce marre 2 depuis tu en a racheté , on etait au téléphone ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jolie le TJ greg et feloche aux mariés ,te connaissant tu l'a lustré pendant 3 jours non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites