muriel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 A priori, Grizzly et moi, nous serons présents au BJE 2009. Pour ceux qui souhaitent s'inscrire : www.bretagne-jeep-evasion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 alors les bretons!!! le bje c'est dans 1 mois, on s'organise quelque chose? will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Là... c'est vraiment trop loin pour nous mais on compte que vous pour nous faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 will a écrit:alors les bretons!!! le bje c'est dans 1 mois, on s'organise quelque chose? will. Salut Will ! On a l'intention d'y aller et ce serait bien en effet d'organiser qq chose...On s'appelle ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 un peu loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour moi aussi pourtant il me tente bien cet évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites