zeepette 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 On a volé le « Bibendum »,la célèbre effigie des pneus Michelin. Un mystérieux informateur (Lolo ?) a signalé à la Police qu’il avait aperçu le Bonhomme-Michelin ,dans un bassin de la ville… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'espere que Lolo c'est jeté à l'eau pour la sauvée un grand bravo pour cet acte de bravoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et beh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 CJ7EVER a écrit:j'espere que Lolo c'est jeté à l'eau pour la sauvée un grand bravo pour cet acte de bravoure ben quoi, bien sur que je sauterai à l'eau pour la sauver, Il faut bien sauver Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tu t'ai jeté à l'eau pour quelqu'un d'autre que Beat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi je suis près à sauver tout ce qui est du sexe opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 beau sacrifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ma pauvre grand-mère qui a connu les restrictions des 2 guerres aurait dit en patois : aquelle es une belle pitchoune....il vaut mieux faire envie que pitié...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je vais faire mon enquête inspecteur PIMI j'ai deux semaines en Aout chez bibindomm j'y arriverai faite moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 n'oublie pas ton compresseur si tu dois lui faire le bouche à bouche...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dormez tranquiles les amis... Archimède veille ! Avant que ça coule un tel bibendfemme, on a le temps d'appeler Green Peace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 goudronnage de chemins en auvergne !!! n'hésitez pas et signez la pétition : http://jeepaoc.over-blog.com il y a plus grave si vous voulez signer la pétition se serait génial A+ PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voila j'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Hop, signé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 CJ7EVER a écrit:voila j'ai signé +1 et devinez, je suis le 69 éme signataire pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai signé la pétition et pour me recompenser plein de beaux mecs qui s affichent trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Béat a écrit:j'ai signé la pétition et pour me recompenser plein de beaux mecs qui s affichent trop fort Normal en Auvergne, y a que des beaux mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 beaux mecs et à ce que je vois trés modeste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 RAQBA722 a écrit:beaux mecs et à ce que je vois trés modeste ! il est vrai que la modestie ne m'étouffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est fait , une honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites