Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chounig

PANNE TOTALE

Messages recommandés

king

je suis d accord avec daace !

toutes ces pannes d un seul coup ! ça fais bizare ! scratch
suspect tous ça !!attention a l arnaque

soit vigilant !!

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, car souvent possesseur de 4x4, Jeep V8 de surcroit est synonyme de porte monaie bien épais, donc ils en profite un max Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre reclame toutes les pieces qu'ils ont changés , histoire de vérifier Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

organise une descente avec tes collègues de travail dans le garage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect comme les copains, je trouve que ça fait beaucoup de paramètre au même moment pour une panne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici qu'il te dise que c'est le calculateur..

Déjà, s'il n'y a pas d'allumage.. je me demande comment il voit le reste..bougies, tete et doigt d'allumage ca c'est un truc.. ca coute pas cher.. le joint du collecteur d'admission c'en est un autre.. mais avec 2 à 3 heures de M.O, après à part peut etre le bocal du liquide de refroidissement qui peut etre félé.; (voir Philou) il m'est avis que le reste (pompe, capteur map, actuateur) devrait se mettre à fonctionner normalement une fois les deux premiers points corrigés.

Ah oui, les ZJ ont un calculateur adaptatif qui se base sur la facon de conduire (régimes) et les paramètres de fonctionnement (air, essence, température, pression) pour caler son fonctionnement. Un changement de ces paramètres peut faire que le moteur fonctionne bizarrement ou cale dans les premiers temps. Ca nécessite un coup de valise pour restaurer les paramètres usine ou une "rééducation" à la "main" en aidant la voiture à trouver le point de ralenti.. tout rentre dans l'ordre après 500 miles et 50 rédémarrages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le garagiste lui a dit qu'il avait de l'allumage mais que c'etait la pompe a essence qui était hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais...à voir..mais dis lui qu'il garde les pièces usagées.. j'aimerai bien voir ca.. effectivement ca peut dans ce cas etre la pompe.. mais si c'est comme pour le SJ.. les "pro" voulaient tout changer sur l'allumage, la pompe et je ne sais quoi d'autre, jusqu'à ce que je leur ramène mon boitier ampli d'allumage.. et là miracle.. bon le ZJ est un peu différent du SJ.. trois fois rien, vingt ans d'écart.. mais c'est à suivre.

Ca pourrait expliquer pourquoi ca broute à l'essence et pas au GPL aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chounig a écrit:
Le scrutin tout rouge est touvert, mais alors il est de quelle couleur?

moi à ta place je m'inquieterai , tu vas bientot rire jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non une pompe a essence c'est pas ce qu'il y a de plus cher, ni de compliqué à changer.. elle est juste dans le réservoir sur les ZJ.. il faut le tomber pour sortir la pompe.. s'il y a ca, le joint, les bougies.. je dis autour de 600 roros.. après si on attaque le lourd avec les suspensions (coupelles ressorts).. vi ca va monter la note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens de relire la totalite du post et j'arrive a la meme conclusion que 2 pig ; 92 dans le nez du garagiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends il va y avoir la nouvelle panda 4x4 badgée Jeep.. :s3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi.. mais on doit etre que deux ici tu vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
ben moi aussi.. mais on doit etre que deux ici tu vois...


moi je préfere ma lada farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfèrerais que ton ZJ fonctionne et que les réparations ne te coute pas chères et pour la fiat panda 4x4 je préfère le suzuki jimny
un super petit véhicule très trs efficace en TT
avec l'école de pilotage de phil simonin c'est sur ce type de véhicule que joe a appris le pilotage TT .
j'espère que ta jeep sera bientôt prète

courage phil ça va l'faire


j'adore tes blagues en couleurs .
s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour parler panda 4x4 elle est étonnante, elle passe vraiment très bien, la preuve ....

au Bretagne jeep évasion n°1 (où j'étais co-organisateur) on m'a demandé d'arrêter de tourner sur le terrain avec car à certains endroits elle passait là où certaines jeep échouaient , ça fout les boules quand même Wink






vous avez reconnu le pilote ??? affraid

un petit bout de femme dans une voiture "à taille humaine" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
pour parler panda 4x4 elle est étonnante, elle passe vraiment très bien, la preuve ....






Twisted Evil


Ce n'est pas forcément la panda qui est étonnante mais plutot le pilote !

Bravo Onathy



flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chounig a écrit:
la pompe à essence est arrivée cheersCool?☀geeksantaflowerafro !!! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH génial !!!
Ce n'est pas la bonne !!! :w13: :/$: What a Faceaffraid OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH Merde !!!

Ca repart pour un tour.

Cette petite Panda est décidemment trés bien... Driver


je vois que le garage fait durer le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:§/: :§/:.... c'est ça la con...pétence... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez Angel ils facturent le devis et si tu fais les reparations , ils déduisent le montant du devis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux pour etre sur que tout marche bien est d'aller faire du TT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si.. on combat le mal par le mal.... une sorte d'exorcisme quoi... Driver pour info, la pompe et le filtre sont dans le meme block.. donc c'est normal sur ce véhicule que le changement de l'un entraine le changement de l'autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis bien content que ta jeep sois prête .
vivement vendredi que je découvre ta belle en live .
bisous à vous deux à vendredi soir . . .
s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est un calculateur adaptatif.. après 500 bornes et une cinquantaine de rédémarrage elle se calquera sur ta facon de conduire pour les passages de vitesses.. ca le fait chaque fois qu'on débranche la batterie plus de 24 heures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chounig a écrit:

Ah bon?! verY strange !


C'est pas Strange.... c'est juste une Jeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chounig a écrit:
le strange c'est que la puissance est réduite. Je comprendrais que les rapports de boite puissent changer mais pourquoi la puissance???

il s'adapte à ta conduite pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...