Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
decouverte-offroad

Indépendance Day.....(en photos)

Messages recommandés

la fiessssssssssssssssta pour le 4juillet du coté des plages de St Tropez....

Avant 2002, les touristes américains en villégiature à Saint-Tropez et les citoyens US vivant dans le Var se trouvaient fort dépourvu quand le 4 juillet arrivait. Loin de chez eux, ils vivaient ce jour là un grand moment de solitude. Aucune commémoration n'étaient organisée et il n'existait apas de lieu où célébrer joyeusement ce jour qui marque l'indépendance américaine. Heureusement, depuis sept ans, le Papagayo, boîte mythique des nuits tropéziennes a réparé cet oubli.


Défilé sur le port
Chaque année, il organise un défilé dans les rues de Saint-Tropez qui se termine par une mega-fête dans la boîte de nuit du Papagayo. Au fil des années, cette célébration est devenue un événement incontournable de la cité. Samedi dernier, à 15 heures, le personnel du Papagayo a donné le top départ du défilé à bord d'une dizaine de Jeeps , rutilantes et ornées de drapeaux américains. Aux sons des klaxons et des cris de joies des personnes embarquées, le cortège s'est dirigé vers la plage de Pampelonne. Direction : la voile rouge et le Nikki Beach, les deux plages les plus people de la côte d'azur. Les touristes ont alors vu débarquer le personnel du Papagayo déguisé en héros américains : l'infirmière américaine, le mythique GI mais aussi Spider Man et Batman...

Cette joyeuse bande et une centaine d'Américains ont mis le feu en chantant à tue-tête l'hymne américain. Puis, place à la danse et à la musique avec un hommage à Michael Jackson. Après avoir « allumer le feu » sur la plage, la joyeuse bande est repartie pour un nouveau tour de piste le long du port de Saint-Tropez.





sur le port



le debarquement !!!





le Nikki Beach..............







fin de la 1ere serie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH cela ne m'etonne pas regardez les ces deux là et ce n'est pas finit les autres ce soir vont baver pig

superbes filles tres beau a voir cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Fred qui va être content d'avoir récupéré un ordi et une connection internet
Ben t'es pas au milieu de tout ça Mike ? ça m'étonne de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mick, toujours entouré de superbes fifilles pig

Fifilles fifilles arf ! arf ! arf ! arrrrggghhhh ! trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.. j'aurais bien aimé voir un débarquement comme ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial

belles filles et belles jeep


merci pour les photos mike.



will.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'es pas au milieu de tout ça Mike ? ça m'étonne de toi...


aller voila ma biche c'est pour toi... flowerflower



il y a aussi ce genre de chassis dans les parkings VIP














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA C'EST DU REPORTAGE
ahhhhhhhhhhh Mick tous tes reportages sont au top que ce soit au soleil au bord de la mer ou à la neige en montagne elles déchirent tes photos
ton organisation est au top
va falloir que je vienne faire un stage chez toi (pour l'indépendance days par exemple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, merci beaucoup Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai failli partir a nouveau dans le pays à Mick pour checher un JK pour un copain, manque de bol déjà vendu
(mais moi c'était les filles que je voulais voir ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malin çà!!
le baloo a bavé partout
vais devoit tout néttoyé moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes voitures, superbes nanas mais "pas à portée de toutes les bourses" ! si je peu m'exprimer ainsi.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAQBA722 a écrit:
Superbes voitures, superbes nanas mais "pas à portée de toutes les bourses" ! si je peu m'exprimer ainsi.... What a Face


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAQBA722 a écrit:
Superbes voitures, superbes nanas mais "pas à portée de toutes les bourses" ! si je peu m'exprimer ainsi.... What a Face



Ben si elles ne sont pas à portée de mes bourses puisque je culmine à 1M69, je ferais bien un effort d'apporter un escabot pour les mettre à portée.
Obsédé?!
Affirmatif!!!
Quel côté?!
Peu m'importe, affirmatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chounig a écrit:
RAQBA722 a écrit:
Superbes voitures, superbes nanas mais "pas à portée de toutes les bourses" ! si je peu m'exprimer ainsi.... What a Face



Ben si elles ne sont pas à portée de mes bourses puisque je culimine à 1M69, je ferai bien un effort d'apporter un escabot pour les mettre à portée.
Obsédé?!
Affirmatif!!!
Quel côté?!
Peu m'importe, affirmatif...


tiens la momie est réveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...