LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Hello, je viens de passer mon dimanche avec les Anglais, en effet ce week end se déroulait le premier rassemblement de Land Rover en Auvergne, à Saint Nectaire plus précisement. De belles grosses prépa comme chez nous, par contre beaucoup de diesel Photos => http://picasaweb.google.fr/LaurentXJ/Landrauvergne?authkey=Gv1sRgCP2Xs8XBzsW5Cg# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci Lolo pour ces photos de 4x4 so british. Ce sont de trés bons franchisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 muriel a écrit:Merci Lolo pour ces photos de 4x4 so british. Ce sont de trés bons franchisseurs. De rien Muriel, en effet, ça passe pas trop mal pour des voitures Anglaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci pour les photos. Il y en avait qq beaux comme je peux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 les british, ils ont goûté un peu le fromage au moins ou ils ont fait que bourriner..? belles photos lolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 cheyenne a écrit:les british, ils ont goûté un peu le fromage au moins ou ils ont fait que bourriner..? belles photos lolo... Merci André, J'ai cru comprendre d'après notre Zag, que le samedi soir fut bien arrosé, donc ils ont bien du gouter aux spécialités régionale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tu as du passer une après midi sympa ..... le bowler est vraiment splendide !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 petit scarabe a écrit:tu as du passer une après midi sympa ..... le bowler est vraiment splendide !!!!!!! oui une bonne journée même ........ C'est vrai que le Bowler et très bien fait et magnifique, j'ai dit à Ma Dalton, " c'est un engin comme ça qu'il te faudrait pour les 24 h " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 LaurentXJ a écrit:petit scarabe a écrit:tu as du passer une après midi sympa ..... le bowler est vraiment splendide !!!!!!! oui une bonne journée même ........ C'est vrai que le Bowler et très bien fait et magnifique, j'ai dit à Ma Dalton, " c'est un engin comme ça qu'il te faudrait pour les 24 h " c est clair le bowler est le 4x4 "compétition client" le plus aboutit et performant depuis quelques années tout en restant a des prix "raisonnable " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 juillet 2009 LaurentXJ a écrit:petit scarabe a écrit:tu as du passer une après midi sympa ..... le bowler est vraiment splendide !!!!!!! oui une bonne journée même ........ C'est vrai que le Bowler et très bien fait et magnifique, j'ai dit à Ma Dalton, " c'est un engin comme ça qu'il te faudrait pour les 24 h " meme si c 'est beau , niet je reste sur mon cherok moi je prefere les jeepspeeds http://www.afett.org/ nouveau site et tres belle voitures de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites