Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daace

SJ question

Messages recommandés

Salut à tous..est-ce qu'il y a des utilisateurs de SJ sur le forum ?

J'ai recu mon échappement. Le pot est pour les modèles 81-91. Mon modèle est un 79. Sur le 79 le pot est parfaitement cylindrique alors que sur les modèles suivants le pot est de section elliptique pour la meme longueur.. vu la position de l'arbre de transmission, je me demande si ca va rentrer à la meme place ou s'il faut le placer verticalement au lieu de le poser horizontalement.. quelqu'un a-t-il déjà fait la modif ou ca a été remplacé par un cherry-bomb ?

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir compris ce qui coince.. les positions d'arbres diffèrent légèrement sur les modèles à partir de 81, mon échappement sur le 360 correspond à un échappement de J10 79-80, donc mon pot se monte sur le 83 mais pas le 79 en l'état.. c'est pas perdu, mais je dois recommander un pot ce qui me fait perdre encore du temps.. normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
Béat a écrit:
demande a Rubicon


Tu veux dire Christophe du 37 !... Wink


Ben oui..... Pas moi. C'est à ce niveau que j'excelle en incompétence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
Béat a écrit:
demande a Rubicon


Tu veux dire Christophe du 37 !... Wink


ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii el doctor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut venir de l'année modèle, ou du changement de moulin qui a eu lieu à 50000 miles.. j'ai bien peur qu'ils aient remonté un moteur de J10 dans le bestiau.. pourtant les arbres de trans ont l'air normaux.. Beat, tu peux me passer le numéro de Christophe en MP (le portable) je l'appellerai demain ca fait un peu tard là après une journée de boulot (pour lui, moi j'ai pas d'horaires...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, suite à la défaillance de mon précédent tel, j'ai perdu beaucoup de numéros dont le sien.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patcj7 a écrit:
il est pas dure a trouver ,le bon coin,jeep,tes oblige de tomber dessus


C'est pas faux scratch

J'aurais du y penser aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah ce n'est plus perspicaces en vieillissant les hommes en bleu Suspect

j'avais deux christophe dans mon telephone , et je suis donc allée sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...