LaurentXJ 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voilà je vous expose mon problème : J'ai mis des biellettes JKS déconnectables et la rotule d'articulation de ma barre de direction vient raboter une de mes biellette. Cela dit ça le faisait avant avec mes vielles biellettes modifiées, mais là les JKS sont trop belles pour se faire raboter la gueule. Avez vous une idée sur la chose, comment faire pour que la barre de direction ne vienne plus toucher la bas de la biellette ? Photo pour mieux comprendre merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je dirai presque que ta barre de direction a un "coup".. elle devrait etre courbée plus afin de ne pas frotter. (d´un autre coté il est possible que ca soit du a la rehausse => angle trop important..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 23 juin 2009 en fait ce n'est pas la barre de direction d'origine, c'est une barre de chez Currie http://www.currieenterprises.com/cestore/Product.aspx?id=1219 elle est beaucoup plus grosse. J'ai pensé remonter le point de fixation de la biellette mais comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si c´est une currie, ca devrait aller sans toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 grimaldur a écrit:si c´est une currie, ca devrait aller sans toucher. Oui mais j'ai dû avancer le pont de plus d'5 cms pour pouvoir faire passer les pneus en 35, donc par le fait la barre de direction s'est mise à toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mets des 235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 24 juin 2009 actroshand a écrit:mets des 235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ici nous sommes au garage, le coin bar c'est plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Z'ont pas tord, mettre des 235 fait partie des solutions techniques Sinon, vois pas trop comment c'est foutu sur XJ, vais me coucher dessous et jeter un oeil. Peut être en tordant un peu la fixation ou en l'inversant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 juin 2009 chevrier a écrit:Z'ont pas tord, mettre des 235 fait partie des solutions techniques Sinon, vois pas trop comment c'est foutu sur XJ, vais me coucher dessous et jeter un oeil. Peut être en tordant un peu la fixation ou en l'inversant. zont p'tete pas tord, mais cette réponse ne me convient pas, désolé ..... Pour le problème, il va être résolu lundi matin, je vais faire souder la chose autrement. Merci quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 juin 2009 sur mon cherok de course j'ai résolut le probleme ça a cassé , il y a deux ans je ne mets plus de barre stab :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 avec beat c'est radical ca touche,je vire ca couine,je vire ca eclaire mal,je vire fait gaffe lolo t'as interet a etre performant sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 juin 2009 actroshand a écrit:avec beat c'est radical ca touche,je vire ca couine,je vire ca eclaire mal,je vire fait gaffe lolo t'as interet a etre performant sinon... ben oui faut pas s 'emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites