actroshand1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut tous,qui me m'expliquer pour regler le frein a main de la TJ,je suis en bout de course et ca craint terrible,avec un p'tit schema je suis preneur,n'oubliez pas "dieu ne croit que ce qu'il voit" merci tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si c'est comme sur les YJ, tu as un étrier avec deux cables à l'arrière.. et sur le cable principal il y a un double écrou.. retend en serrant un écrou puis l'autre.. et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok merci fabrice,je jette un oeil demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sinon tu as la bonne vieille cale en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 CJ7EVER a écrit:sinon tu as la bonne vieille cale en bois oui mais l'air marin pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 23 juin 2009 actroshand a écrit:CJ7EVER a écrit:sinon tu as la bonne vieille cale en bois oui mais l'air marin pas bon et avec une ancre de bateau , en plus dans ton bled il y en a pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pas con,je vais me pencher sur le systeme,en inox elle serait belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 y a pas un truc qui dit qu'il ne faut pas régler sur le câble, mais plutot sur le rattrapage des tambours ? enfin, je dis ça, je dis rien, c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 24 juin 2009 godzilla a écrit:y a pas un truc qui dit qu'il ne faut pas régler sur le câble, mais plutot sur le rattrapage des tambours ? enfin, je dis ça, je dis rien, c'est pareil... sur les tambours normalement le ratrapage ce fait automatiquement, sauf si les vis sont grippés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 24 juin 2009 quand j'avais changé la pédale du frein de parc sur l'YJ, il m'avait bien fallu desserer et resserer par le cable.. après le ratrappage auto, fait ce qu'il peut, faut voir la tete des machoires.. mais c'est pas le truc qui s'use le plus vite..:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben moi aussi, quand çà devient un peu mou, je ressere par le cable...en faisant attention à mon blocage de différentiel à manettes..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 25 juin 2009 D'ailleurs André, tu devrais faire un post avec photos uniquement pour ton diff à manettes, je trouve que c'est un truc geant à pas cher.. mais l'idée vaut son pesant d'or.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Daace a écrit:D'ailleurs André, tu devrais faire un post avec photos uniquement pour ton diff à manettes, je trouve que c'est un truc geant à pas cher.. mais l'idée vaut son pesant d'or.. ouai...tu crois..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 allez te fait pas prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sur mon premier Chee j'avais un problème avec le frein à main. J'ai changé les ressorts.. rattrapages... mâchoires... tambours.. etc..etc.. et tjrs pas de frein à main digne de se nom En fait c'était tout simplement les deux câbles qui étaient HS ... grippés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 actroshand a écrit:allez te fait pas prier bon d'accord...si vous y tenez...! RDV à la rubrique la bidouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites