Daace 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Trouvé sur Ebay.. je ne savais pas si je devais le classer dans annonces, faire un topic au bar ou le balancer dans les images.. autant d'argent investi pour faire CA : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Jeep-Cherokee-Sport-Kibbons-Kreations-Customized-1996-Jeep-Cherokee_W0QQitemZ270411998391QQcategoryZ6281QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Au putain que c'est moche mais quelle idée de faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 21 juin 2009 N'est ce pas ? on se demande si c'est de l'application ou de l'acharnement à ce niveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 juin 2009 c 'est quoi cette horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 22 juin 2009 l'avantage avec ça c'est que tu ne risque pas de te le faire voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 22 juin 2009 CJ7EVER a écrit:l'avantage avec ça c'est que tu ne risque pas de te le faire voler ......... Ni de le vendre !!!! Mais bon moi je trouve que c'est le même que Lolo mais en rouge .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Effectivement, d'ailleurs, il n'y a meme pas une seule enchere.. :D alors que s'il remettait deux pare-chocs d'origine et qu'il enlève les marche-pied de mickey il aurait des chances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Rubicon JK a écrit:CJ7EVER a écrit:l'avantage avec ça c'est que tu ne risque pas de te le faire voler ......... Ni de le vendre !!!! Mais bon moi je trouve que c'est le même que Lolo mais en rouge .............. Rappels moi de ne pas te dire bonjour la prochaine fois que l'on se rencontre :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acco 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il aime pas les jeep ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 LaurentXJ a écrit:Rubicon JK a écrit:CJ7EVER a écrit:l'avantage avec ça c'est que tu ne risque pas de te le faire voler ......... Ni de le vendre !!!! Mais bon moi je trouve que c'est le même que Lolo mais en rouge .............. Rappels moi de ne pas te dire bonjour la prochaine fois que l'on se rencontre :s3: pas tout a fait le meme que lolo, le rouge est mieux il a des marche pied plus classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je viens de te rayer de ma liste d'amis Goeppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites