PIMI1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 http://vimeo.com/3694559 j'ai trouvé une vidéo qui correspond vraiment au caractère de la Jeep et du jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super ! belle pub encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 superbe rien a redire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ils font fort pour les pubs je me souviens d'une qu'ils ont passés à la TV une ou deux fois je l'ai vu, mais vraiment sympa, c'était pour l'YJ un papy qui l'a conduisait en forêt à la recherche du chien de son petit fils je ne sais pas si vous l'avez vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 22 juin 2009 belle pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbe, c'est vrai on va pas se laissé em**** par un cyclone PIMI a écrit:ils font fort pour les pubs je me souviens d'une qu'ils ont passés à la TV une ou deux fois je l'ai vu, mais vraiment sympa, c'était pour l'YJ un papy qui l'a conduisait en forêt à la recherche du chien de son petit fils je ne sais pas si vous l'avez vu ? Je ne m'en rappelle pas de celle ci Pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ils l'ont pas passer longtemps parce qu'a mon avis ils ont du la censuré les écolos parce-que le papy descendait un sacré chemin (super pente et beaucoup de cailloux) limite hors piste chez nous mais pas au US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites