Béat1 1 Posté(e) le 21 juin 2009 http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=6577 c 'est grandiose , les photos sont magnifiques et le texte passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est du grand reportage de professionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il est super ce lien et c'est vrai que les photos sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ahhhhh djibouti souvenir souvenir. sinon j'envie ceux qui participe a ce raid,quel pied ,les veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 juin 2009 moi aussi je les envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est un raid que je suis car j'aurais adorer faire parti du convoi les paysages superbe et que du bon matos entre les Kerax et les sherpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je connais le concepteur du Sherpa et je l'ai même fait venir a un de mes rassemblements pour qu'il nous fasse une démonstration de son premier proto c'est vraiment d'enfer et efficase en TT Yoyo en était témoin il pourra mieux en parler que moi, il a plus l'habitude de se genre de 4X4 que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Effectivement et je t'en remerci Pimi j'ai eu l'occasion à 3 fois de voir et rouler en Sherpa dont une grace à notre Pimi national, les 2 autres à mon boulot celui qui m'a également eu la chance de rouler en Kerax 6 et 8 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai déjà rouler en 6 roues mais jamais en 8 c'est comme une chenille, ca doit vraiment passer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites