chounig 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je suis revenu sur les lieux de ma vie il y a deux mille ans. J'étais moins empaté à l'époque... Location d'un scooter pour le tour de Capri (magnifique Ile), avec le chien ! Quelques photos "normales" maintenant. La fameuse tour de Pise Florence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 juin 2009 ooh Chounig joli tu as fait fort Herculanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Terrible la Harley jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Béat a écrit: ooh Chounig joli tu as fait fort Herculanus Béat : il n'y a rien d'anal là dedans !!! c'est Herculanum pas Herculanus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ho lala la boulette ! beat t est nule herculanus!!!! pourquoi pas herculoignon ! non plus, ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 juin 2009 au lieu de te moquer David , on t'attends a 10 h à l'entrepot , on fera un BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 effectivement ca casse le mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Excellent chounig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites