Béat1 1 Posté(e) le 18 juin 2009 magnifique Lolo vient de me faire découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et oukesson les jeeps...?...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 juin 2009 cheyenne a écrit:et oukesson les jeeps...?...!! dans l'imagination de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ah çà y est...je les vois...elles ont 4 pneus basse pression et un réservoir de carburant sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Trop chaud et trop sec pour moi..... y'a même pas la mer turquoise... je préfère ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tien les vlas les jeep et en plus t'a de l'eau et du calme..... super cette video Béa ....du ciel c'est vraiment grandiose j'éspere y aller un jour en Mauritanie ou en Lybie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites