Béat1 1 Posté(e) le 18 juin 2009 Joyeux anniversaire Philippe l'apéro dés ton retour d'Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon annif Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon anniversaire !! crotu !!!! vite une "bringue" 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 juin 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Joyeux anniversaire philippe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Joyeux anniversaire Philippe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 juin 2009 CJ7EVER a écrit:joyeux anniversaire ça c'est pas de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Béat a écrit:CJ7EVER a écrit:joyeux anniversaire ça c'est pas de la tarte un gateau à base de creme fouétté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trés bon ANNIVERSAIRE................... le gateau j'adore... Béa tu t'est pas trompé de rubrique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Joyeux anniversaire le Crottu qui quitte Florence (la ville)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon anniversaire le nivaiste euh le jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 18 juin 2009 joyeux anniversaire horacio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon Annif Chouning..... tiens du coup je me sers un gros sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon anniversaire Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 juin 2009 Chounig nous embrasse tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Coucou à tous ! Merci beaucoup pour mon anniv. C'est super sympa. 49 !!! mais solid as a rock. Trés léger transfert des emplacements de certaines ridigidités dans le corps mais bon !!! Je viens de me taper 1400 bornes en 2 jours, suis un peu fatigué, la jeep aussi. Alors je vous dis à demain et merci encore à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 juin 2009 des rigidités ooohh c'est Chantal qui doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je peux encore dire Joyeux anniversaire? Allez soyons fous, JOYEUX ANNIVERSAIRE chounig pour tes 40+9 ans On souhaite les anniv dans le bac à sable maintenant, c'est quoi cette anarchie beat?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Béat a écrit:des rigidités ooohh c'est Chantal qui doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 19 juin 2009 amélie a écrit: Je peux encore dire Joyeux anniversaire? Allez soyons fous, JOYEUX ANNIVERSAIRE chounig pour tes 40+9 ans On souhaite les anniv dans le bac à sable maintenant, c'est quoi cette anarchie beat?! Mercias Amélie mais c'est 30 +19! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 juin 2009 amélie a écrit: Je peux encore dire Joyeux anniversaire? Allez soyons fous, JOYEUX ANNIVERSAIRE chounig pour tes 40+9 ans On souhaite les anniv dans le bac à sable maintenant, c'est quoi cette anarchie beat?! je sais j'ai merdé , je me suis excusée aupres du patron du bar comme je ne veux pas vieillir je mets le b...........l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 juin 2009 amélie a écrit: Je peux encore dire Joyeux anniversaire? Allez soyons fous, JOYEUX ANNIVERSAIRE chounig pour tes 40+9 ans On souhaite les anniv dans le bac à sable maintenant, c'est quoi cette anarchie beat?! T'as vue Amelie.... ce que ça fait de devenir Grand'ma .... le front s'ouvre et tout fout le camp ... Aller, rien que pour le fun, je laisse l'annif de Chounig dans le Bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 juin 2009 et en plus j'ai des cocards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites