jeep63 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 GUYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as interet oui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J-30 pour le CJRA8 EDITION SPECIAL JEEPAOC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu les a prevenu qu'en corse il n'y avait pas de volcan, qu'il y avait du soleil et que les corses etaient petits ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et que les corses etaient petits ??!! Erick... qui veut absolument finir ses jours en figatellu Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 zeepette a écrit:et que les corses etaient petits ??!! Erick... qui veut absolument finir ses jours en figatellu Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu reviens quand ERICK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 octobre 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Tu reviens quand ERICK? aah va y avoir un BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est dans nos traditions!! à chaque RAID, un sacrifice pour notre dieu FIGATELLU... ERICK, c'est quand tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 octobre 2009 allez hop Erik soit beau joueur c'est ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bientôt les pigmés !!!! CJRA 9 je pense .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Rubicon JK a écrit:Bientôt les pigmés !!!! CJRA 9 je pense .......... Pour les offrandes à notre dieu, nous sommes passé à l'étape supérieure. Fini le goudron et les plumes!! maintenant nous empallons...... et tu seras notre première "empalade"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tous mes copains motards qui n'arrêtent pas de me parler de la Corse faudra quand même un jour que je vienne vous voir bon un jour j'étais à quai pour venir vous voir mais les feeries faisaient grève :ç9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et oui, l'île est encore prise en otage par les grevistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 dommage la prochaine fois je prends l'avion et je loue un jeep non ce serait trop dur sans ma JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J-20...... Les auvergnats sont prets!!! et nous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:J-20...... Les auvergnats sont prets!!! et nous aussi... J'ai les boules, je serais bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Allez mon LOLO, ce n'est que partie remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai eu Christophe du JEEPAOC au téléphone hier soir. Il y a un cherokee dans le groupe et le reste c'est de la CJ7, de l'YJ et du TJ.... Ils sont pret pour cette nouvelle aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Nous avons un peu hésité à faire la reco hier, à cause de la météo mais nous y sommes quand même allé et nous n'avons pas regrettés!! Montées trés grasses: Pistes étroites: Et orniéres profondes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Aie aie la peinture ! toujours aussi escarpés vos chemins Je retournerai en Corse que quand il y aura des autoroutes pour faire du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 effectivement comment ruiner une peinture en 2 secondes au prix que ca coute ca fait quand meme chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 huskybandit a écrit:effectivement comment ruiner une peinture en 2 secondes au prix que ca coute ca fait quand meme chier C'est sûr! tout dépend de l'utilisation que tu destines à ta jeep, nous c'est pour faire du TT mais je comprend trés bien les personnes qui ne veulent pas rayer les véhicules. Ce n'est pas notre bute non plus d'abimer nos jeep!!! nous y tenons aussi et je dois t'avouer que les premiéres rayures aprés une peinture complète m'ont fait mal au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 que les premiéres rayures aprés une peinture complète m'ont fait mal au coeur... c'est clair, surtout quand on est maniaque.... , meme si j'adore me vautrait dans la boue, en 4x4 comme en VTT... j'aime bien qu'apres nettoyage ca redevient commme neuf... c'est contradictoire quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mais nos véhicules ne sont pas cabossés et je te promet qu'aprés un bon polishage, elles retrouvent leur éclat de jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J-10..... Le parcours est bouclé. Reste plus qu'a préparer l'intendance et ce n'est pas une mince affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:J-10..... Le parcours est bouclé. Reste plus qu'a préparer l'intendance et ce n'est pas une mince affaire!!! Allez Guy, du courrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Muiel... :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:J-10..... Le parcours est bouclé. Reste plus qu'a préparer l'intendance et ce n'est pas une mince affaire!!! surtout que les Bougnats mangent beaucoup, après leur passage les sangliers vont se faire rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Cherok presque pret! Il ne faut surtout rien oublier que ce soit au niveau matos mécanique que alimentaire... Il va falloir que je fasse des p'tites scéances de yoga avant d'attaquer ce raid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 novembre 2009 alllleez courage , il fait un peu plus frais ce matin en Corse en dessous des normes saisonnières qu'ils ont dit il faudrait pas que les bougnas viennent avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pour le moment la météo prévoit le beau temps... pourvu que ça dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Demain, les jeepers auvergnats prendront la route vers le sud pour rejoindre notre belle île. Une rencontre corso-auvergnate et 100% jeep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Si la marche est humide, bonjour le delai de passage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le CJRA8 vat être chaud, trés chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Demain, les jeepers auvergnats prendront la route vers le sud pour rejoindre notre belle île. Une rencontre corso-auvergnate et 100% jeep! d'après ce que je sais, ils ne viennent pas les mains vides. Fromages Zauvergnats et autres douceur pour les papilles sont du voyage Vous allez pas vous ennuyer avec les Bougnats. Corses et Auvergnats, deux fortes identités qui devraient bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon CJRA à tous Z'allez pas vous ennuyer c'est sûr et ramenez nous de belles photos :s5: :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Nous avons quitté nos amis de JEEPAOC ce soir. Nous avons passé 5 jours extraordinnaires sur les pistes avec de grand moments de rigolades et de convivialité. Demain je mettrai les photos en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 On est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Une première journée ensoleillée sur les pistes du nord-ouest de l'île pour bien commencer ce CJRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ça va pleuvoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Beaucoup de pauses "kangourou" avec les auvergnats. A 10h00, escargots ail persil, ou amdouillettes ou encore st jacques au pastis...... ils sont fous ces auvergnats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 votre premiere journée commence bien pour ces premieres photos CORSICA JEEPER'S a écrit:Beaucoup de pauses "kangourou" avec les auvergnats. A 10h00, escargots ail persil, ou amdouillettes ou encore st jacques au pastis...... ils sont fous ces auvergnats!!! c'est bien que vous otiez pour des casses croutes legers et digestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Beaucoup de pauses "kangourou" avec les auvergnats. A 10h00, escargots ail persil, ou amdouillettes ou encore st jacques au pastis...... ils sont fous ces auvergnats!!! Les auvergnats sont comme çà quand on fait une ballade en quad il y a toujours une pause à 9h00 avec charcuterie et rosé pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Un petit soucis mécanique pour le CJ7 de ZAG aprés le devers... [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1778&u=10059295] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 novembre 2009 y a un intruuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Béat a écrit:y a un intruuuuuuuuuuuuuuu qui ça BEAT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Béat a écrit:y a un intruuuuuuuuuuuuuuu où çà..? oukilé le lada..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Guy pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dommage que nos photographes adhorés n'étaient pas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites