CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Le CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 8 se déroulera du 7 au 11 novembre 2009. Les Inscriptions sont limitées à 12 Jeep! Tarif inscription: 200€/Jeep, pour la randonnée de 5 jours (non compris traversée maritime, hébergement, carburant, repas etc...) Tarif repas de midi: 12€ par personne et par jour y compris pauses café et apéros (gratuit pour les enfants de -10ans) Tarif "BIVOUAC" (si bivouac): 15€ par personne comprenant l'apéro, le repas du soir et le petit déjeuner le matin (gratuit pour les enfants de -10ans) Les hébergements se font en gîte d'étape, en hotel et dans un camping de montagne pour la nuit bivouac. Compter 40/45€ la demi-pension. Matériel à prévoir: - une CIBI - Pneus tout terrain - Une jerrican de 20L de carburant (pour les gros moteurs essence ) - Une sangle avec 2 manilles - Des vêtements chauds - Un tente type QUETCHUA 2" ou 3" - Sac de couchage - De l'eau Si vous désirez avoir plus de renseignements, contactez moi au 06.72.96.73.77 ou par mail corsicajeepers@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Wahouuuuuuuu le Corse est rapide Comme d'hab... on s'ra au Sénégal à cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 juin 2009 zeepette a écrit:Wahouuuuuuuu le Corse est rapide Comme d'hab... on s'ra au Sénégal à cette période je me laisserai bien tenter par une semaine aussi , vous partez quand , vous dormez ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 11 juin 2009 La semaine du 11 novembre c'est sûr, à voir après nos potes si on prend avec eu en plus la semaine avant ou celle d'après On va à Saly les 2 semaines au Royam (on connaît tout le monde là bas)... concrètement, la semaine avec les potes... c'est bringue, rhum, rhum, bringue... on commence à s'éveiller le soir et on passe la journée à essayer de ne pas se noyer La 2ème semaine, on vit un peu plus "local" et on en profite pour rentre visite aux sénagalais que l'on connaît Ca s'rait avec grand plaisir que tu sois avec nous... on te fera découvrir notre QG...Sylvia et son bar karaoké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Béat a écrit:zeepette a écrit:Wahouuuuuuuu le Corse est rapide Comme d'hab... on s'ra au Sénégal à cette période je me laisserai bien tenter par une semaine aussi , vous partez quand , vous dormez ou ? Non, non!!! ici c'est la corse et pas le sénégal... On pars pas, on reste en corse...... et on dort en gîtes ou en bivouac!!! mais ça vous le savez les filles!!! :s3: Pourquoi pas les CORSICAN JEEPERS au SENEGAL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 juin 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Béat a écrit:zeepette a écrit:Wahouuuuuuuu le Corse est rapide Comme d'hab... on s'ra au Sénégal à cette période je me laisserai bien tenter par une semaine aussi , vous partez quand , vous dormez ou ? Non, non!!! ici c'est la corse et pas le sénégal... On pars pas, on reste en corse...... et on dort en gîtes ou en bivouac!!! mais ça vous le savez les filles!!! :s3: Pourquoi pas les CORSICAN JEEPERS au SENEGAL? ben vi pourquoi pas , je parle du Sénégal car j'ai ma voiture MA LADAAAAA a réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Béat a écrit: ... j'ai MA LADAAAAA a réparer Bein vi, ... on appelle ça un pléonasme , réparer une lada, c'est un peu comme monter en haut, ou descendre en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 12 juin 2009 un petit nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ou la marche a pied, descendre a la cave......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Désolé Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est pas grave! je vais descendre dans ma cave, en marche à pied avec mon pote le petit nain...... pour boire une bonne PIETRA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 juin 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:C'est pas grave! je vais descendre dans ma cave, en marche à pied avec mon pote le petit nain...... en passant par le Sénégal pour boire une bonne PIETRA! bisous Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Béat a écrit:CORSICA JEEPER'S a écrit:C'est pas grave! je vais descendre dans ma cave, en marche à pied avec mon pote le petit nain...... en passant par le Sénégal pour boire une bonne PIETRA! bisous Guy, tu es le plus fort et le plus beau, vive la CORSE et les CORSICA JEEPER'S Béat, tu n'as pas le droit de modifier mes messages car il y a des copyright!!! :s4: ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonne fête Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 zeepette a écrit:Bonne fête Guy Comme la danse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Vouiiiiiiii c'est vrai, bonne fête Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonne fête Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut tout le monde, pas trop le temps de venir surfer sur le forum en ce moment... boulot, boulot!! Un petit coucou pour vous dire que ce CJRA8 sera un peu special. Je vous en dirais un peu plus les prochains jours.... a+ guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Salut tout le monde, pas trop le temps de venir surfer sur le forum en ce moment... boulot, boulot!! Un petit coucou pour vous dire que ce CJRA8 sera un peu special. Je vous en dirais un peu plus les prochains jours.... a+ guy Pourquoi ?? Y aura personne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Perdu, nous sommes déjà complet!!! :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 20 août 2009 Comme je vous le disait dans les précédents messages, notre CJRA8 est déjà complet. Je vous ai dit aussi qu'il sera un peu spécial, et ce, parce que cela sera un RAID spécial JEEPAOC. Et oui, les jeepers Auvergnats viennent nous rendre visite pour faire leur JEEPAOC CLASSIC durant notre RAID AVENTURE. CORSICA JEEPER'S BY JEEPAOC....... JEEP ONLY! Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est super ça !!! ça devrait leur donner des idees de road book pour chambon 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 août 2009 Rubicon JK a écrit:C'est super ça !!! ça devrait leur donner des idees de road book pour chambon 2010 !! ... pas de guéguerre s'il vous plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 20 août 2009 Nous sommes trés heureux d'accueillir le club jeep le plus connu de france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 21 août 2009 Easa a écrit:Rubicon JK a écrit:C'est super ça !!! ça devrait leur donner des idees de road book pour chambon 2010 !! ... pas de guéguerre s'il vous plait ... Pas du tout mon genre .... Rien de mal a avoir des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 21 août 2009 Le erick est taquin mais pas méchant...... parcontre il faut se méfier de son réveil, il a tendance à sonner un peu trop tôt le matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 août 2009 faudra passer un bonjour aux membres du club de notre part (ainsi qu'à Gillou, c'est les commercants de Chambon qui l'appelent comme cela ) de la part de PIMI ) A+ PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 22 août 2009 le monde est petit!! nous étions aussi au royam bel hotel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 22 août 2009 Le CJRA8 sera encore un bon cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 23 août 2009 Vivement tes photos Guy , chaque année , tu me fais baver en voyant vos paysages magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 23 août 2009 jeep63 a écrit:Vivement tes photos Guy , chaque année , tu me fais baver en voyant vos paysages magnifiques . Merci et bien il faudra venir nous rendre visite un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 23 août 2009 ohh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 23 août 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:jeep63 a écrit:Vivement tes photos Guy , chaque année , tu me fais baver en voyant vos paysages magnifiques . Merci et bien il faudra venir nous rendre visite un jour... Dés que j'ai une Jeep qui roule et comme je la veux , et surtout , que je décide de pas vendre pour X raisons ! Merci Guy , et promis (je l'ai aussi promis à madame) , on viendra faire un CJRA un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 23 août 2009 Nous vous accueillerons comme il se doit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 23 août 2009 Aaah c'est sur que l'accueil des Corsicas Jeeper's et de renommé internationale Les Bougnats vont êtres aux anges avec toi Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci, c'est gentil LOLO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 23 août 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Merci, c'est gentil LOLO... je ne vois pas pourquoi on serait méchant avec toi Guy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bon, maintenant t'arrêtes Lolo, j'ai les chevilles qui enflent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 23 août 2009 LaurentXJ a écrit:Aaah c'est sur que l'accueil des Corsicas Jeeper's et de renommé internationale Les Bougnats vont êtres aux anges avec toi Guy tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oui c'est vrai quoi, faut arreter. Il va plus savoir ou se mettre le roi guy. En plus faut pas exagérer, c'est pas non plus le tapis rouge comme accueil J'adore me faire des potes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 23 août 2009 Rubicon JK a écrit:Oui c'est vrai quoi, faut arreter. Il va plus savoir ou se mettre le roi guy. En plus faut pas exagérer, c'est pas non plus le tapis rouge comme accueil J'adore me faire des potes !! Tu reviens quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 23 août 2009 PIMI a écrit:LaurentXJ a écrit:Aaah c'est sur que l'accueil des Corsicas Jeeper's et de renommé internationale Les Bougnats vont êtres aux anges avec toi Guy tu y vas ? ben non, j'y vais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 25 août 2009 LaurentXJ a écrit:PIMI a écrit:LaurentXJ a écrit:Aaah c'est sur que l'accueil des Corsicas Jeeper's et de renommé internationale Les Bougnats vont êtres aux anges avec toi Guy tu y vas ? ben non, j'y vais pô Tu déconnes là LOLO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 août 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Rubicon JK a écrit:Oui c'est vrai quoi, faut arreter. Il va plus savoir ou se mettre le roi guy. En plus faut pas exagérer, c'est pas non plus le tapis rouge comme accueil J'adore me faire des potes !! Tu reviens quand? tu veux écrire Jeep en braille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il y a le goudron et les plumes qui l'attendent en corse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour tout le monde. Désolé mais je n'ai pas beaucoup eu de temps pour me connecter ces derniers temps. Nous sommes entrain de pofiner le parcours de ce CJRA8 pour nos amis du JEEPAOC. Recos le w-e dernier et ce w-e aussi. J'ésseyerais de mettre quelques photos. à+ Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ben j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:. J'ésseyerais de mettre quelques photos. à+ Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites