Easa 0 Posté(e) le 4 juin 2009 http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-jeeps-c-est-sa-passion-4431685.html Merci Jeeperic pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 4 juin 2009 très bon petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci, JEEP le seule fabricant de 4x4 qui a sa place dans le dico Je me mets à penser que si les Américains n'étaient pas venu en France on roulerait tous en Lada et on serait sur un forum qui se nommerait "Baraladalirdalada" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 juin 2009 de belles images du dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi on n'a pas besoin de me convaincre des possibilités de la Lada les premières sorties que j'ai organisé un copain venait toujours avec la Lada de son père et il nous a toujours épaté en passant dans des endroits incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 juin 2009 vous savez que la renault 20 des freres Marots existe encore , elle a fait la Transafricaine il y a deux ans et les freres Marots l'ont fait en 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ben cela devait être sympa a suivre il n'existe pas de lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites